HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

SSK

Membre Populaire
j ai commande de produit chez lui, payer par paypal le 16/12 et j ai toujours rien recu, il repond mm pas a mes messages :sad2:
vous avez deja achetez chez lui ?
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

je ne connais pas ce vendeur mais s'il ne te réponds pas tu peux toujours aller signaler un litige pour objet non reçu et là je pense qu'il réagira
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

bonjour,

Je ne connais pas ce vendeur mais si tu as payé avec paypal tu es assurée. Tu lui envois un message et tu lui dis que si tu n'as pas de nouvel tu prendras contact avec paypal, en général il se bouge pour te répondre car pay pal rentre en contact avec eux et il peuve se retourner contre eux... Ca met arrivé une fois et le problème a été résolu rapidement...
Bonne journée
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

est ce qu'il est en france ? parce que la plupart des vendeurs de gel sur ebay sont en chine ou en allemagne, donc délais de livraison plus longs !
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

j'ai déjà acheté en allemagne et une fois le paiement reçu il faut compter une petite semaine pour recevoir les achats
par contre j'ai acheté au états unis et j'attends toujours
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

après vérifications il est aux états unis donc effectivement les délais sont beaucoup plus longs, mais tu peut faire un litige sur paypal en signalant un objet non reçu en général cela fait réagir les américains très vite !!(j'ai eu deux fois le cas)
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

j'ai déjà acheté en allemagne et une fois le paiement reçu il faut compter une petite semaine pour recevoir les achats
par contre j'ai acheté au états unis et j'attends toujours

c est justement un vendeur des etats unis!!!
hummmmmmmmmmmmm!!!!!
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

comment dois je faire pour signaler un litige ?
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

je viens d'acheter chez lui aussi mais c'est vrai que pour les USA le delai est tres longs enfin ca depent des vendeurs je crois que noa le connait j'avais eu le lien sur un de ses posts en tout cas d'un autre vendeurs une fois j'ai attendu au moins 6 semaines pour recevoir des strass enfin bon on se tient au courant moi chez todaynail j'ai commandé un gros flacon de gommage one minute manucure pour vraiment pas cher alors on verra bien!
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Sur EBAy tu vas dans ACCUEIL - MON EBAY - GESTION DES LITIGES

et tu signales en tant qu'acheteur que tu n'as pas reçu la marchandise achetée.
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Je commande souvent chez lui....

Livraison en 15jrs en général...

Mais là la poste il rame pas mal avec les colis.Un colissimo faut compter une semaine pour le recevoir au lieu de 48h....

Donc t'inquiete pas ça va arriver :)
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

ben attend un peu pour le litige le 16 decembre c tot il ta pas repondu peut etre parce que ca ne saurait tardé ca ne fait que 10 jours attend encore 2 semaines...
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Pour ma part.. J'ai déjà commandé pas mal chez lui ! Livraison en une semaine sans jamais aucun soucis. Mais avec les jours férier et les retards de la poste, patiente un peu ! Ca viendra =)
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

ben justement je voulais prendre des trucs chez lui mais il ne repond pas à mes mails... c vraiment chiant je ne voulais pas payer plein pot sur les sites français...
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

et cool les filles c'est les fêtes pour tout le monde...
attends quand même avant d'ouvrir un litige!
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

ce vendeur précise que le délai d'envoi à l'international est de 15 jours.

Tu peux encore patienter!
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Moi, j'ai commandé chez lui et j'ai été livré en moins d'une semaine, un article n'était pas en stock alors il m'a remboursé direct. Avec les fêtes, il faut que tu patientes un peu!!!
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

faut penser qu'il y a les fete aussi
moi j'ai dejà commander c'est lui et aucun probleme et je recois au bout de 15j aussi.
Non seulement il y a des probleme de colis en se moment plus les fete.
En plus ta commander le 16 donctu l'aura surement en janvier
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Merci a toutes, je vais patienter mais j ai tellement envie d essayer mes nouveaux produits
 
Re : HELP qui connait le vendeur TODAYNAIL sur EBAY

Bonsoir moi je commande trés trés trés (lol) régulièrement chez lui niquel aucun problème, une fois il avait oublié 1 pinceau et il m'a remboursé...patiente car c'est chez nous que le facteur est long..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut