Help résine et ongle rongé

carolane666

Membre Actif
Coucou j'ai besoin de vous les filles je dois faire une pose résine avec french sur ongles très rongés (c'est une copine de ma fille alors il faut que j'assure pour qu'elle n'ai pas honte au lycée du manque de compétence de sa mère hihihih) elle veut très court je procède comment je peux pas faire un rallongement de plaque au mask car ça french va être trop loin pour des ongles court je rallonge avec du naturel et je mets mon chablon je veux pas de capsules, puis je mets mon mask et ma french, ça va pas trop faire épais ??? pouvez-vous m'aider ??? je commence à stressée les filles
 
Re : Help résine et ongle rongé

Déjà tu fais un rallongement au mask avec ton chablon, tu essaies de faire assez fin, tu fais tous tes ongles et tu retires les chablons.
Tu limes la longueur pour avoir la longueur désirée. Ensuite tu fais ta french dessus puis tu poses ta clear en 2 ou 3 boules selon comme tu as appris.

En faisant comme ça ça te permet de faire comme un gainage.
 
Re : Help résine et ongle rongé

J'aurais dis pareil que Nariaela , rallongement avec le mask de sorte à créer un petit bord libre , puis french au chablon et clair ou rose transparent. Parce que que si tu fais d'abord le prolongement avec du clear , pour ensuite mettre le mask , french et clear ca risque effectivement de faire épais .
 
Re : Help résine et ongle rongé

Ok merci les filles c'est sympa d'avoir répondu et j'ai eu ma formatrice entre temps qui est toujours dispo je vais appliquer vos conseils bisou bisou mais je stress un max
 
Re : Help résine et ongle rongé

Ca va aller. Respire un bon coup et essaie de pas trop stresser. Tiens compte que vu qu'elle a les ongles rongés il faudra qu'elle revienne plus rapidement pour un remplissage. Je serais toi je lui dirais également d'éviter de mettre les doigts en bouche parce que sinon pas sure que la pose tiendra ...
 
Re : Help résine et ongle rongé

cc moi aussi j ai un souci j ai une pose de chablon sur ongle rongé et je n ai jamais fait !!
pouvé vous me donné le protocole svp !!
 
Re : Help résine et ongle rongé

Tu repousses les cuticules, tu ponces à la lime puis bloc blanc la surface de l'ongle, tu dépoussières, primer, pose du chablon, rallongement sur le chablon avec la résine mask en tout fin, retirer le chablon une fois que c'est sec, limer à la longueur désirée, poncer un peu la résine pour faire disparaitre les démarcations, faire la french et terminer avec la clear.
 
Re : Help résine et ongle rongé

merci mais moi je travail au gel la résine j ai du mal
peut t on fer moitié résine et moitié gel merci beaucoup de m aider
 
Re : Help résine et ongle rongé

Moitié moitié, je ne pense pas, tu peux mettre du gel de finition sur la résine, mais tu ne peux pas faire une pose en partie en résine et en partie au gel.
Comme tu es dansla partie résine du forum j'ai cru que tu utilisais la résine.
Pour le gel, désolée mais je n'en fais pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut