Help rappel caf attendu et toujours rien à ce jour

Aurore59700

Nouveau Membre
Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai fait ma déclaration trimestrielle pour la prime d'activité comme d'habitude, et il me doivent un rappel qui et apparemment payer depuis le 25/04 et toujours rien à ce jour, ( un peu logique on et férié mais bon lol ) qu'elle sont leur délai en ce qui concerne les paiements des rappels ( je suis au crédit agricole et c'est la CAF du Nord )
Faut il que je patiente encore un peu ou bien, dois je les apeller des demain première heure ^^ ?
Merci d'avance
 
Bonsoir
Est ce que le paiement et annoncer sur votre compte caf dans ces cas la le paiement et qur votre xomptre 1 semaine max 10 jours et si le paiement ne s'affiche pas je vous conseille de les appler pour les relancer
 
Bonjour bonsoir oui le paiement et afficher sur mon compte CAF mais rien le premier rappel que j'ai eu fut très rapide ( 3j après affichage sur site CAF ) mais la je trouve plus long lol
 
Il y a eu des jours ferie entre c'est peut être pour sa que c'est plus long patientez jusqu'en fin.de semaine et ci il y a rien rappeler les
 
Bonjour je ne suis connecté sur mon compte CAF et il est affiché un autres paiement pour mais sa veut dire que j'aurai deux versements ? Désolé j'ai du mal à comprendre leur truc :/

Dans mes droit il est écrit :
Mai: la somme
Avril: la somme
 
Bonjour donc aujourd'hui j'ai eu un versement de la CAF guer en appelant celle ci me soutenait que rien n'aurait était versé avant le 5 et la j'ai un versement donc ce qui me fait penser que c'est bien un rappel car sur l'attestation il est écrit nous vous devons telle somme et à partir de mai telle somme sera versé
Paiement et droit sont de la même somme
 
La somme versée correspond elle a vos nouveau droits ?! Vcar logiquement le paiement des prestation caf rentre le 5 ou le 6 et defois le 4 met le 3 jamais vu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 7
Vie pratique 63
Vie pratique 48
Z
Vie pratique 5
I
Vie pratique 13

Ca peut vous intéresser:

Haut