help...rassurez moi

crazy----nails

Membre récent
coucou tout le monde,je viens d avoir une cliente qui venqit avec une pose d une autre po,elle a une belle base donc je n ai pas mis de tips,c est un donc un gainage,c est ca?j ai oublie lol
rassurez moi sur ma technique car j ai tj fait sur tips alors j ai une crainte
prepa de l ongle comme d hab(limer,polir,ponce..)
primer sur tout l ongle la j ai un doute, lors de la premiere pose oui mais lors d une retouche?
gel de base
cata 2 min
cleaner
french
cata 2 min
cleaner
un petit coup de bloc blanc
gel de construction,bombe
cata 2 min
gel de finition
voila merci de me dire quoi les filles car je stresse lol
bisousssssss:dconfused:
 
Re : help...rassurez moi

hello!!! il ne faut pas cleaner apres la couche de base...
sinon je pense que oui il faut mettre du primer lors d'un remplissage...
voilà!!!
 
Re : help...rassurez moi

Kikou

Primer A Chaque Rempli Ou Pose
Que Sur Ongle Naturel Soit Sur La Repouse
N Jamais Degraisser Apres Le Gel De Base

Voila
 
Re : help...rassurez moi

Première chose et une des bases qu'on nous apprend en formation :
Ne jamais faire de retouches sur des poses qu'on a pas faites. S'il y a un souci quelconque, la cliente peut se retourner contre vous et il sera impossible de prouver qui a commis une erreur.

D'ailleurs tu parles ici de cliente ou de modèle ?


TOn procotole:
prepa de l ongle comme d hab(limer,polir,ponce..) Juste dépolir suffit, on ne ponce pas, à moins que tu parles du limage de la repousse
primer sur tout l ongle la j ai un doute, lors de la premiere pose oui mais lors d une retouche? OUi tu peux remettre du primer sur tout l'ongle, même lors du rempli
gel de base
cata 2 min
cleaner Pas forcément nécessaire, mais ça n'a pas vraiment de conséquences très importante je trouve. C'est selon les marques et le protocole de la marque qu'on dégraisse ou non
french
cata 2 min
cleaner
un petit coup de bloc blanc
gel de construction,bombe
cata 2 min
gel de finition
 
Re : help...rassurez moi

ah bon les filles au secours moi je met du cleaner apres gel de base a chaque fois il y a des risques de decollements?
et oui le primer je sais bien qu il en faut hihi mais c est pas grave si je l ai mis sur tout l ongle ou lieu de simplement la repousse,vous croyez qu il y a un risque de decollement
merci de vos reponses rapides les filles
 
Re : help...rassurez moi

pour ori'jin nails,merci pour ta reponse bien complete ;-)
en fait elle avait juste un ongle de casse et j ai accepte car c est une amie po qui lui faisait avant mais la po a demenage et la dame ne savait plus s y rendre donc mon amie po lui a conseille de venir chez moi comme j habite pres de la cliente
donc je savais sur quoi je travaillais lol
ben ecoutes je debute donc c est un modele j aime mieux dire cliente hihi
pour le poncage oui c est sur une repousse lol
merci en tout cas de vos reponses rapide
 
Re : help...rassurez moi

En fait il vaut mieux utiliser le terme de Modèle, car cela porte à confusion de dire cliente, car la cliente paye une prestation chez un professionnel, le modèle prête ses mains pour que la PO en formation puisse s'entraîner.

Il y a beaucoup trop de PO qui travaillent sur cliente alors qu'elles n'ont pas le niveau professionnel.
L'utilisation des 2 termes démontre le sérieux de la personne et son honnêté vis à vis de ses prestations.
 
Haut