help, Ratage au coiffeur

Amiina

Membre récent
Bonjour

Je poste car vendredi je suis allez chez le coiffeur pour enlever mon noir il m'a fait deux démaquillant une coloration blond foncer je ressort je suis toujours très foncer noir !!! Oui oui noir !!!

J'ai fait deux shampoing depuis aucun changement peut être au soleil un léger éclaircissement chaque châtain foncer au racine !

Je suis allez chez un coiffeur à coter de ch et moi pour savoir se qu'il en pensez il m'a dit de retourner et de demander qu'il rattrape !! Car il n'aurais jamais du me laissez partir en étant pareil qu'à l'entrée du coiffeur.

J'ai payer 103 euros et pas de résultat.

Quand pensez vous ?

Et tel obliger se refaire quelque chose ?

Peut tel refusez ?

J'ai horreur se faire sa mais la vraiment j'ai mal au coeur d'avoir mi une tel sommes pour strictement RIEN.

Merci par vos réponse les filles
 
perso tu retourne et tu dis que t pas contente il me semble que les coiffeurs ont obligation de resultats

moi quand j'ai voulu passer un blond je suis resortie rousse et je suis retournée le landemain et elle m'a repris gratuitement apres les heures d'ouvertures.
 
Je trouve sa abusez franchement ! Comment il peuvent laissez des gens comme sa sans résultat punaise ! J'ai réfléchie 1 semaine avant de passer le pas j'ai apeller 10 coiffeur et jme suis lancer avec eux ! Alors demain j'attends leur ouverture et les apeller première heures.
 
Oui il faut surtout pas hésiter à le dire si l'on n'est pas satisfaite, d'autant plus qu'il n'y a eu quasi aucun changement. Si le coiffeur n'a pas su répondre à tes besoins il se doit de te dédommager ou de rattraper son erreur ce qui pour ma part est logique.
 
Oui il faut surtout pas hésiter à le dire si l'on n'est pas satisfaite, d'autant plus qu'il n'y a eu quasi aucun changement. Si le coiffeur n'a pas su répondre à tes besoins il se doit de te dédommager ou de rattraper son erreur ce qui pour ma part est logique.

Ben je suis passez du noir à un noir avec racine châtain foncer au soleil lol il mon certifier qu'avec des shampooing sa allez se patiner mais.quand je suis.allez voir mon coiffeur à coter de chez moi ma dit de pas perdre de temps et y retourner ! Car pour un blond foncer je n'aurais jamais du avoir un tel résultat
 
Pourquoi tu parles de 10 coiffeurs à rappeler?
2 gommages 1 coloration bond foncé et tu es encore noire? Tu voulais quoi comme résultat?
 
Pourquoi tu parles de 10 coiffeurs à rappeler?
2 gommages 1 coloration bond foncé et tu es encore noire? Tu voulais quoi comme résultat?

Avant de choisir ou jallais chez le coiffeur j'ai fait des devis chez 10 coiffeur différent et j'ai choisi celui qui m'a mis le plus en confiance !! Je voulais simplement un,blond foncer ou encore un châtain clair
 
Photo prise après les deux démaquillant et le blond foncer. !! Résultat le voilà !
 

Pièces jointes

  • DSC_0015.JPG
    DSC_0015.JPG
    1.8 MB · Affichages: 208
Pourquoi tu parles de 10 coiffeurs à rappeler?
2 gommages 1 coloration bond foncé et tu es encore noire? Tu voulais quoi comme résultat?

J'ai apeller 10 coiffeur fait des devis chez les 10 et j'ai choisi celui qui m'a mis le plus en confiance je souhaite un blond foncer voir châtain clair
 
Ah oui tu y retournes tu leur expliques et surtout tu leur montre ce qu est un blond foncé pour toi et normalement ils te refont la prestation couleur n hésite pas à montrer ce que tu veux avec diplomatie :)
 
Ah oui effectivement en regardant ta photo je dirais que c'est du foutage de g*****
C'est évident que ce n'est pas un blond foncé, tu lui a clairement demandé un blond foncé voir chatain clair, donc s'il savait que tu ne pourrais pas arrivé à cette teinte il aurait du te prévenir.
 
J espere que tu vas reussir a avoir ce que tu souhaite

Ben franchement après cette épisode je souhaite pa vraiment qu'il me reface des démaquillant je veux pa tuer mon cheveux. Mais pour le prix que j'ai mis j'aimerais au moins qu'il me face des mèches ou balayage pour enlever le noir comme prévu.
 
Ben franchement après cette épisode je souhaite pa vraiment qu'il me reface des démaquillant je veux pa tuer mon cheveux. Mais pour le prix que j'ai mis j'aimerais au moins qu'il me face des mèches ou balayage pour enlever le noir comme prévu.

C est ce qu je pensais que tu fasse un balayage a l air libre tres fin et serré comme te l as conseillé didibe apres tu pourras patiné toi meme si les reflets qui resortent te deplaisent
 
C est ce qu je pensais que tu fasse un balayage a l air libre tres fin et serré comme te l as conseillé didibe apres tu pourras patiné toi meme si les reflets qui resortent te deplaisent

Oui,voilà espérant négocier la chose avec eux ! Parceque se qui et sur c'est que je ne repayerais pas la je suis juste super dégoûter.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut