Help recherche conseils pour rattraper

elisedebrest

Toute nouvelle
Bonjour tout le monde

Je suis a la base chatain foncé, j'ai il ya quelques mois fais des mèches caramel chez une coiffeuse avec patine... enfin bref ce sont les termes que j'ai entendu. Cet été j'ai voulu eclaircir et ai achter en magasin des colorations je suis devenue comme ça photo 1/2/3. ça ressemble a du roux, cuivré.. enfin je n'arrive pas trop a dire exactement.
Je voudrais obtenir en plusieurs etapes ça 4 (pour cela j'irais par contre chez le coiffeur) comment obtenir une base de blond assez clair?? oxydant 30??? quelle marque et quelle numeor en koleston ou majiblond???
merci de vos réponses
 

Pièces jointes

  • DSCF1789.jpg
    DSCF1789.jpg
    61 KB · Affichages: 251
  • DSCF1770.jpg
    DSCF1770.jpg
    68.7 KB · Affichages: 238
  • DSCF1785.jpg
    DSCF1785.jpg
    37.7 KB · Affichages: 226
  • DSCF1790.jpg
    DSCF1790.jpg
    51.6 KB · Affichages: 214
  • LE BLOND QUE JE VEUX.jpg
    LE BLOND QUE JE VEUX.jpg
    42 KB · Affichages: 352
Re : Help recherche conseils pour rattraper

je suis pas sur mais j'ai l'impression que c'est la base que tu a et qu'il y a des meches eclaircie qui on ete rajouter !
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

merci donc il faut que je fasse un blond irisé avec oxydant 30 pour le début et ensuite balayage chez le coiffeur c'est ça?? si vous avez les références a faire pour passer de ma couleur actuelle a une base plus claire mais moins cuivrée je suis preuneuse. Merci
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

une couleur n'eclairci pas une autre couleur donc moi je te conseillerai de faire un petit démaquillant quand meme pour éclaircir sinon tu resteras comme tu es
par contre tes cheveux ont l'air assez sensibilisés donc va y doucement
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

Bonjour et merci
Et si je veux faire un blond foncé cendré ça fera une bonne base pour ensuite faire un balayage chez le coiffeur???
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

rebon soir
Et quelle nuance me conseil tu en majiblond?? avec du 40 ou 30 en oxydant???
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

pourquoi ne pas tout faire chez le coiffeur, ce n est pas du tout un balayage...
On travaille deux couleurs
Le dessous en marron froid
le dessus un platine en déco plus surement patine pr neutraliser les reflets jaunes et un méchage marron
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

pourquoi ne pas tout faire chez le coiffeur, ce n est pas du tout un balayage...
On travaille deux couleurs
Le dessous en marron froid
le dessus un platine en déco plus surement patine pr neutraliser les reflets jaunes et un méchage marron
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

Pourquoi car certes ça prend du temps de le faire et donc cela reviendra trop cher pour mon budget, c'est pour cela que je veux juste faire la base chez moi et le mois prochain balayage ou mèches chez eux
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

ca serait dommage parce que du coup ton cheveu va être sensibilisé 2 fois une fois par la colo et une seconde par la déco (qui elle meme abime énormément le cheveu).
Sur ta longueur je ne pense pas que le supplément pour la colo marron serais très important, ce qui coute cher c est la déco, au final pas sur que ca soit vraiment intéressant financièrement de le faire seule fait des devis avant pour etre sur
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

Bonsoir

ah tu pense que la base serait plus foncé et du coup par dessus des mèches claires??
Normalement ça ferais dans les 100/120 euros chez franck provost??? ou jean louis david??
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

bah ne vas pas la bas si c'est trop chère

trouve que souvent des petits coiffeurs indépendant coutent moins chères, travaillent aussi bien et s'occupe bien plus de toi
après faut pas aller n'importe où non plus
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

par exemple dans mon salon tu en aurais pour 60-70 euros et on a des super techniques et des très bon produits
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

Je suis du même avis que Pauline les petits travaillent souvent beaucoup beaucoup mieux
 
Re : Help recherche conseils pour rattraper

Bonjour les filles et merci de vos conseils

Je suis super contente car mon homme m'a donner des cheques accor compliments valable chez fabio salsa franck provost ou tchip, je pense aller chez tchip alors que me conseillez vous de demander?? coloration marron glacé plus balayage blond??? j'aimerais obtenir a peu de chose pres la photo de tout en haut ou celle ci.. le plus proche possible.
Que dois je donc demander a la coiffeuse???
http://hpics.li/fc26bb2

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut