HELP !!! Recherche super lissage

PeaceOverTheWorld

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais un conseil SVP :

J'hésite entre le Hair Go Straight et le Rio Keratin Raisin. Quel est le meilleur entre les deux pour celles qui les ont testé. Je recherche une bonne détente des cheveux ainsi qu'un bon apport au niveau du soin... Et qui dure dans le temps... C'est peut-être trop demander, mais j'y crois...
J'étais tentée par le Rio Raisin mais j'ai lu qu'il arrachait les yeux. Du coup, j'hésite un peu à le faire. Et en faisant mes recherches, je suis tombée sur le Hair Go Straight.
SVP, j'ai besoin de votre aide. Il y a tellement de lissages. Je ne sais lequel choisir et j'ai peur de tomber sur de la daube.
J'aimerais vraiment les avis de celles qui ont testé ces 2 lissages.
Sinon, s'il y a d'autres marques qui vous ont apporté un super résultat au niveau de la détente et du soin, je suis prenante.

Au plaisir de vous lire...

PS : J'ai les cheveux frisés (type maghrébin).
 
Bonjour,

Je te conseille le Hairgostraight car il est mieux d'un point de vue générale.
 
Merci pour ta réponse, Sabelle25.
Il détend bien les cheveux frisés ?
J'ai vu qu'il y a plusieurs formules HAIR GO STRAIGHT. Laquelle me conseilles-tu ?
 
Je te conseille hairgo straight c est celui que j utilise sur moi est mes cliente qui sont en majorité maghrébine
 
J'ai respecter le protocole de pose pour le hgs platinium mais ca na pas pris sur mes cheveux ? OTE="sabelle25, post: 5596626, member: 134937"]Bonjour,

Je te conseille le Hairgostraight car il est mieux d'un point de vue générale.[/QUOTE]
Jai
 
lunea_84 a dit:
J'ai respecter le protocole de pose pour le hgs platinium mais ca na pas pris sur mes cheveux ? OTE="sabelle25, post: 5596626, member: 134937"]Bonjour, Je te conseille le Hairgostraight car il est mieux d'un point de vue générale.
Jai[/QUOTE]

Hello
Sur Chx naturels je suppose?
 
Le hgs platinium

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà fait des lissages brésiliens, le dernier en date étant le BOOST K HAIR, un lissage au botox, que je fais depuis environ 2 ans. Très bien pour le soin mais pas efficace pour la détente, me concernant. C'est pour cela que je recherche un lissage qui détend bien... et qui ne casse pas les cheveux au passage...
Le HGS PLATINIUM est destiné à quels types de cheveux ?
 
Moi j utilise le blowtox et le crystal Diamond

Merci à toi aussi pour ta réponse.
Quelle différence y-a t-il entre les deux ?
Le BLOWTOX est un lissage au botox ?
Peux-tu me dire STP à quels types de cheveux sont destinés ces deux lissages et quels résultats donnent-ils en terme de soin et de détente ?
 
Quelle différence y a t-il aussi entre le PLATINIUM et le CRYSTAL DIAMOND ?
Si vous pouviez m'expliquer sur quels types de cheveux chacun est le plus efficace ?
Merci encore pour votre aide.
 
Le blowtox est un lissage au botox moi je l utilise sur tout les types de cheveux niveau soin il est génial et il lisse aussi pas mal tout dépend de la nature de ton cheveux mais moi mes clientes en sont satisfaite je le conseille vivement surtout pour les cheveux fin ou les personne qui veule garder leur volume sinon le crystal est tout aussi génial il lisse mieux que le blowtox donc les cheveux sont soyeux lisse et il réduit le.volume niveau application c est le top pas de fumée pas de picotement et sa ne laisse pas d odeur et le cheveux n est pas poreux donc on peut facilement le garde plusieurs jours sans être dérange en tous cas pour moi ce sont les 2 meilleur lissage
Merci à toi aussi pour ta réponse.
Quelle différence y-a t-il entre les deux ?
Le BLOWTOX est un lissage au botox ?
Peux-tu me dire STP à quels types de cheveux sont destinés ces deux lissages et quels résultats donnent-ils en terme de soin et de détente ?
 
Le hgs platinum est destiné pour des cheveux assez rebelle et frisé type magrebin il lisse cassiment. Mais sinon tente le crystal dimons j'ai entendu que du bien dessus il lisse et apporte bcp de brillance voila pour mon conseiltet autre chose choisi bien la ou tu va l acheter car defoi on te vend mais apres on t'oublie si ta des questions.. bon courage et poste d photos
 
Lequel selon vous détend le mieux les frisures entre le Crystal et le Platinium ?
Avez-vous constaté de la casse à la suite de l'application de ces deux lisssages ?
Quel site me conseillez-vous pour l'acheter ?
 
Bonjour, je te conseille le crystal diamonds pour le résultat que tu recherches.

Comme Nour's l'a si bien expliqué le crystal diamonds lisse plus que le blowtox.
 
Comment sont tes cheveux ?

Mes cheveux sont de type maghrébins, colorés (marron) mais pas abîmés car je fais des lissages depuis maintenant 4 ans.
Depuis 2 ans, je suis passée au Boost K Hair (lissage au botox), et comme je l'ai dit plus haut, il est très bien pour le soin, mais pas efficace pour la détente.
C'est pour cela que je recherche le lissage qui, à votre connaissance et selon votre expérience, détend le plus tout en apportant du soin, et SANS CASSER LES CHEVEUX, j'insiste là-dessus ; )
Du coup, je ne sais pas lequel choisir entre le Platinium et le Crystal...
Je laisse tomber le Rio Keratin Raisin, alors ? Il paraît qu'il casse les cheveux ?
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut