HELP, recherche table , bureau

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles ,
je cherche une table ou un bureaux ou autres pour faire les ongles a mon domicile...
je trouve pas !! aidez moiiii
bisouxx
 
Coucou les filles ,
je cherche une table ou un bureaux ou autres pour faire les ongles a mon domicile...
je trouve pas !! aidez moiiii
bisouxx
bonjour,
j'habite martigues et je vend une table avec aspiration, elle est en verre et elle possède 2 tiroirs et un plus grand rangement, je l'ai acheté il y a 2 ans, si ça t'interesse fais-moi le savoir, on est pas loin en plus donc si tu veux la voir y a pas de problème. bonne journée
 
Bonjour Hellow,
et bien moi aussi je chercher pendant pas mal de temps une table pratique et j'ai finis par trouver mais chez ikea pliable et pouvant etre coustumisée donc unique en sont genre sinon tu peus aller voir sur quelque site qui en vende a moindre cout....voila jespere t'avoir un peu aider....
 
coucou hellowdieongle,
je la vend 150 euros, c'est une table pro que j'avais dans mon institut, je l'ai payé environ 550 euros. voila
 
Désolé j'avais pas fini mon message, donc ... voila bonne journée, à bientot. Désolé pour la lenteur de ma réponse, je n'avais pas eu le temps de me connecter.
 
non malheureusement pas, je viens d'arreter mon activité, elle est dans mon garage, tu viens la voir quand tu veux!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut