À la recherche d'une pose de cils fournie et attrayante avec deux strass pour un regard magnifique

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir les filles,

Voilà je suis cliente en extension de cils, j'adore.
Il y a un moment je surfais sur le forum et j'ai vu une photo d'une pose magnifique. Mais bien sûr je ne me souviens ni de l'auteur, ni de la date.
La photo montrait les deux yeux, une pose bien bien fournie sur une brune avec deux strass mis sur l'oeil gauche).
Si cette pose vous dit quelque chose ou que vous êtes l'auteur, pitié retrouvez moi ce post, je vais faire mon remplissage samedi et je voudrais ce rendu!
J'ai bien sûr utilisé la fonction recherche, plus faire tous les posts (j'ai abandonné à la page 33....).

Merci d'avance et bon week-end à vous :)
Bises
 
Re : Help! Recherche une pose

Coucou!
Dommage que l'on ait pas de galerie en extension, tu aurais pu trouver plus facilement.
Je sais que Virginie (idem) et katya (espace cils et ongles), postent souvent des photos, peut-être peux-tu leur envoyer un message. J'espère que tu retrouveras avant ton remplissage.
Biz
 
Re : Help! Recherche une pose

Oui c'est vraiment dommage pour la galerie.
j'ai envoyé un mp à Samiflo (c'est ma technicienne cils) en espérant qu'elle trouve.
Quelle nuche aussi de pas avoir noter, je me bafferais!
Merci de ta réponse
Bises
 
Re : Help! Recherche une pose

Je t'en prie, il y a aussi balasana qui poste souvent, mumka aussi qui fait des poses décos et originale, etc, il y en a plein d'autres, je ne vois pas de quelle pose tu parles, arff, bisous
 
Re : Help! Recherche une pose

Ce n'est pas moi, je suis en région parisienne.
Bon courage dans ta recherche ;)
 
Re : Help! Recherche une pose

Ta technicienne préféré Sandra viendra me voir le 29 novembre pour sa validation , si tu es dispo pourquoi ne pas venir avec elle? Cela me permetterais en même temps de faire ta connaissance et pourquoi pas te faire une petite pose ;)
 
Re : Help! Recherche une pose

Coucou les filles,
Je regarde dans mes photos et vois si j'en ai 1 comme tu décris !!
N'hésite pas à aller chez katya, c'est 1 opportunité à ne pas manquer!!
C'est le must en extension de cils...
 
Oh Katia, merci de la proposition!!! c'est super gentil :)
J'en parle avec Sandra demain mais pourquoi pas!!
Tu me communiqueras tes tarifs,
Héhé jsuis toute contente :p
Idem merci de prendre le temps de chercher c'est super gentil!!
Bisouxx les filles, profitez bien de ce jour de repos, ici grand soleil :)
 
Re : Help! Recherche une pose

Oh Katia, merci de la proposition!!! c'est super gentil :)
J'en parle avec Sandra demain mais pourquoi pas!!
Tu me communiqueras tes tarifs,
Héhé jsuis toute contente :p
Idem merci de prendre le temps de chercher c'est super gentil!!
Bisouxx les filles, profitez bien de ce jour de repos, ici grand soleil :)

pas de prix a te communiquer car c'est une journée réservée pour vous les filles ;) y aura aussi Marie une ancienne stagiaire qui s'y ajoute
 
Oh c'est super gentil!!!!!
Question subsidiaire Anaka-nails sera là?
Sandra te confirmera ma venue si ça ne l'embête pas que je m'incruste :)
Merci encore
 
Re : Help! Recherche une pose

C'est trèès bien ;) depuis le temps que j'entends parler de toi!!! ça aurait fait d'une pierre deux coups :p :p pour la peine j'emmenerai des petit gâteaux... Régime pour personne :p
 
Haut