help!!! reconstruction d'un ongles orteils

J

jnkat

Guest
:21-crazy:tout est dis dans le titre comment faite vous je me suis coincé mon orteil y a quelque temps et là il viens de sauté comment procedez vous pour reconstruire??
merci à toutes celles qui veulent bien m'aider car la c'est trop laid
bisous Kat
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

bonne question....
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

alors pour ma part, j'ai eut des problemes avec mes deux orteils suite a un traumatisme du aux rangers, donc un de mes orteils ne poussent plus du tout et les deux se sont couper en deux, j'en ai plus que la moitié.
Pour faire ma pose en gel, je fais un rallongement, avec gel de base en fine couche, puis un gel masque, je degraisse et je lime pour donner une belle forme, ensuite je fais ma french, puis gel de construction en fine couche, deco eventuel et gel de finition et c'est nickel, sa tiens 3 voir 4 semaines :)
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

alors pour ma part, j'ai eut des problemes avec mes deux orteils suite a un traumatisme du aux rangers, donc un de mes orteils ne poussent plus du tout et les deux se sont couper en deux, j'en ai plus que la moitié.
Pour faire ma pose en gel, je fais un rallongement, avec gel de base en fine couche, puis un gel masque, je degraisse et je lime pour donner une belle forme, ensuite je fais ma french, puis gel de construction en fine couche, deco eventuel et gel de finition et c'est nickel, sa tiens 3 voir 4 semaines :)


mais il te reste un peu d'ongle pour faire accrocher le gel ?
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

et lorsque celui ci est partie comment peut on faire il a sauté y a plus rien ca fait super vilain....
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

si ya rien, je pense pas que le gel tiendra, ce n'est que mon avis
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

peut etre de la résine non?? il y a pas des chablopns pour les pieds??
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

non plus rien bon reste sinon a attendre qu'il repousse un peu...:bebeouin:
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

Connais tu les produits LCN...ils sont fait justement pour la reconstruction des ongles absent ou partiellement absent ..... tres bon produit!
c'est un gel uv tres adérant mais souple en même temps pour quil soit esthétique et confortable a porter !
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

oui très bien de plus les gels ont des propriétés antimycosiques, :34-yes:
 
Re : help!!! reconstruction d'un ongles orteils

les filles un liens merci car moi aussi dans le méme cas on ma enlever la moitier le l'ongles de pied incarné et la ca repousse mais pas top j'ai envie de ma les refaire pour partit en vacance,j'attend votre liens merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut