help!!!! remplissage gel

  • Auteur de la discussion feminails
  • Date de début
F

feminails

Guest
je melance tout juste dansla pose en gel. Le remplissage est t'il le même qu'en resine? Sinon aidez moi et pouvez vous me rappeller les différente étapes de la pose en gel (base catalyse, french catalyse, construction catalyse et finition c'est ça?

merci merci
 
Re : help!!!! remplissage gel

pour les etape c bien ca (en tout cas pour moi)
pour le remplissage ca depand de comment tu prossede!
moi perso je degrossi l'eppesseur de l'ongle pour n'avoir qu'un fine couche,je met la base je catalise et je refait l'ongle par dessus et baissant le blanc(catalise) et en remettant une couche de rose pour l'ongle qui a pousser (et re catalise) et tout le reste!!
j'espere etre compreansible
 
Re : help!!!! remplissage gel

en fait tu fais comme pour la resine ?
merci beaucoup à toi
 
Re : help!!!! remplissage gel

bonjour
moi je ne fais pas de remplissage j'enleve tout et je recommence
 
Re : help!!!! remplissage gel

tu enlève tout!!! tu doit y passer un temps fou non?et les ongles ne s'abiment pas?
 
Re : help!!!! remplissage gel

ça prend un temps fou mai j'ai une ponceuse,les ongle ne sont pas abimé
 
Re : help!!!! remplissage gel

bin quand tu ponce du gel les 3/4 sen vont tout seul ya juste les capsule qui ne faut pas remetre enfin c mon cas
 
Re : help!!!! remplissage gel

merci infinément les filles
 
Re : help!!!! remplissage gel

je travaille qu'avec le gel sur ongle naturel ,jamais de capsule de toute maniere ça ne tient pas meme pas trois jours
 
Re : help!!!! remplissage gel

moi j'ai pas de probleme avec ca!mais bon dans ton cas tu ponce limite jusqu'a ce qu'il ni ai plus rien sans touché l'ongle!comme ca tu ne l'abime pas d'avantage!
 
Re : help!!!! remplissage gel

comment ca les tips ne tienne pas tu m'engoisse. C'est vrai????????????????????????????
 
Re : help!!!! remplissage gel

excuse moi pour la vitesse de reponse, il y a un decalage horaire , j'ai esaie en plusieurs fois les stics mais ça ne prend pas ,peut etre parce que la fille fait la vaiselle a la main et qu'elle a les mains dans l'eau souvent,ou peu etre la cole qui n'est pas bon,
bis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
N
Ongles en gel UV 5
K
Ongles en gel UV 17
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut