help, repas pour 8 personnes

E m M a

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai besoin de vous les filles, je reçois à la fin du mois mes parents et beaux-parents, ma soeur et mon beau-frère pour mon anniversaire, autant dire que je veux faire très bonne impression en cuisine, même si ce n'est pas la 1ère que je les reçois ...

Nous serons 8 en tout et je ne sais pas du tout quoi faire en entrée (enfin ca c'est pas trop le problème) là où je sèche complètement, c'est le plat principal

Sachant que mes parents n'aiment pas le sucré salé, ni les plats trop au goût du jour wok et chéri est anti-poisson et moi anti rosbeef et roti

avec ca, c'est pas gagné ! :confused:

en apéro, je pensais faire un cake au thon et poivron, des petits dés de fromage avec un morceau de jambon de parme et peut être un autre truc, servi avec du champagne

1 plateau de fromages

et le dessert : nous allons faire plusieurs verrines : 1 mousse au chocolat, 1 morceaux de poires avec coulis de carembar, 1 petite salade de fruits

Vous auriez des idées de plat ?
 
Re : help, repas pour 8 personnes

Bonsoir :)
alors moi je fais des cuisses de poulet cuites avec des carottes dans des oignons, du beurre et du boursin ^^ en accompagnement épinards ! ^^ c'est super bon et simple ;)
Pour l'apéro,tu peux faire des minis- tomates farcies au boursin (par exemple) avec des tomates cerises (par contre il faut être patiente !)
Voilà après je n'ai pas trop d'idées car c'est encore ma mère qui fait à manger ^^ Mdr
BisouX
Bonne Soirée
PS: très bonne idée les verrines
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 12
Cuisine 9
Cuisine 16
I
Cuisine 46
Cuisine 13

Ca peut vous intéresser:

Haut