help! rose pastel sur blonde :/ des conseils????

geek de beauté

Nouveau Membre
Hello les filles !!

Je suis blonde déco par mèches et je fais une patine pour casser la racine.

Je rêve d'avoir les cheveux rose pastel <3 !!!
Jai vu des tonnes de vidéo mais personnes n'utilise les mêmes produits..

Si vous avez tenté l'expérience même avec une autres couleurs hesitez pas a me raconter votre histoire ! :)
 

Pièces jointes

  • coloration-pinkhair-grazia-img.jpg
    coloration-pinkhair-grazia-img.jpg
    77 KB · Affichages: 466
Il faut que tu fasses un semi permanent car il n'y aucune couleur comme ça. Il faut le refaire assez souvent mais comme tu es blonde ça ne sera pas trop dur à entretenir :)
 
Cette couleur devrait aller je pense pour le résultat que tu veux: http://www.color-mania.fr/boutique/coloration-cheveux-non-permanente-rose-pastel/
Je ne connais pas le site donc renseigne toi avant si il est fiable.
Mais pour ta réponse donc il suffit d'acheter un tube de coloration semi permanent sois de la bonne couleur soit 2 couleurs pour faire un mélange. C'est prêt à l'emploi et tu n'as qu'a appliquer ça sur tes cheveux de la racine à la pointe (comme une coloration classique) tu laisse poser le temps indiqué sur la notice et tu rinces et fais un shampooing pour cheveux colorés et voilà le résultat est là ! C'est une couleur qui s'estompe au fil des shampooings donc il faut le refaire toutes les 2 à 3 semaines suivant l'évolution.
 
Le site est très intéressant ! Je pense faire un toner pour blanchir au max avant de faire le rose sans abimer mes cheveux .. Avez vous déjà tester le toner?
 
Non du tout mais si tu es blonde platine ça fera l'affaire je t'assure :p Même un blond doré le résultat des coloration semi permanentes est top
 
Voici deux photos avec et sans flash de ma couleur actuelle
 

Pièces jointes

  • IMG_201504100_121952.jpg
    IMG_201504100_121952.jpg
    224.5 KB · Affichages: 150
  • IMG_201504100_122054.jpg
    IMG_201504100_122054.jpg
    243.7 KB · Affichages: 134
Fais un bon déjaunisseur avec un shampooing spécial et ça devrais le faire (surtout au niveau de pointes en fait) et normalement ton rose sera le même partout
 
Bonjour je viens de faire la couleur de new color marque davines voilà le résultat image.jpgj ai fait une déco avant et ce sont des couleurs qui tiennent il y a des pastels rose,violet ,bleu renseigne toi ce sont de supers produits de qualité
 
c une marque italienne qui a des produits à base de plantes et huiles essentielles, leur gamme de couleurs se nomme MASK,et l'an dernier, ils ont sorti la gamme NEW COLOR qui sont des couleurs pastels et tu peux réaliser des superbes dégradés de couleurs pastels sur des platines, c magnifiques !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut