HELP !!!Rougeurs de Peaux... C'est horrible

Salut,

Je déterre le post, je voulais demander à Marie-L si tu est satisfaite de tes séances de laser. Tu as du faire les 2 premières si j'ai bien suivi.
J'ai le même problème, probablement couperose même si non confirmé par un dermato.
J'ai essayé la poudre jaune de Clinique pour camoufler, mais cela n'est pas suffisant donc j'ai acheté un correcteur de chez Make Up Forever de couleur verte qui fonctionne plutôt bien en dessous de mon fond de teint minéral.
Mais bon camoufler c'est une chose, l'idéal restant de faire disparaître !
Merci pour ta réponse.
 
Do83 a dit:
Salut,

Je déterre le post, je voulais demander à Marie-L si tu est satisfaite de tes séances de laser. Tu as du faire les 2 premières si j'ai bien suivi.
J'ai le même problème, probablement couperose même si non confirmé par un dermato.
J'ai essayé la poudre jaune de Clinique pour camoufler, mais cela n'est pas suffisant donc j'ai acheté un correcteur de chez Make Up Forever de couleur verte qui fonctionne plutôt bien en dessous de mon fond de teint minéral.
Mais bon camoufler c'est une chose, l'idéal restant de faire disparaître !
Merci pour ta réponse.

Coucou. Alors après 2 séances il y a de l'amélioration mais c'est pas ça ! Réellement il m'en faut encore deux pour être bien. Là c'est moyen car j'étais assez atteinte mais l'amélioration est un peu là.
La crème verte c'est parfait ! Continue.
Par contre n'achète pas de crème spéciale couperose ça ne marche pas m'a dit ma dermato. C'est pour vendre !
Que la crème verte pour atténuer les rougeurs. Voilou
 
Salut,
Merci pour ta réponse. C'est encourageant de savoir que le laser fonctionne car en effet les crèmes ne sont hélas que des placébos marketing...
En effet je préfère une bonne hydratation + ma crème verte de camouflage, mais je sais que quand j'en aurai les moyens, je me lancerais aussi vers le laser car je rêve de pouvoir sortir sans me tartiner avec du fond de teint et de la poudre surtout en été, quelle galère !
 
Do83 a dit:
Salut,
Merci pour ta réponse. C'est encourageant de savoir que le laser fonctionne car en effet les crèmes ne sont hélas que des placébos marketing...
En effet je préfère une bonne hydratation + ma crème verte de camouflage, mais je sais que quand j'en aurai les moyens, je me lancerais aussi vers le laser car je rêve de pouvoir sortir sans me tartiner avec du fond de teint et de la poudre surtout en été, quelle galère !

En été surtout il ne faut pas s'exposer le visage au soleil. Il faut mettre de la crème solaire Anthelios 50+ de la roche posay
Il en existe de la teintée fond de teint
 
Je sais, l'été la crème solaire indice 50 est ma base de maquillage (mais pas en colorée, j'ai jamais trouvé quelque chose qui me convenait).
Sans compter l'aggravation des tâches rouges avec le soleil, je suis obligée de porter une crème indice 50 à chaque exposition sur tout le corps car je suis super sensible et je prends des coups de soleil pas possible.
La honte pour une fille du sud lol ! Je pense que j'ai usé mon capital soleil dans l'enfance...
Bref de toute manière tout le monde couperose ou pas devrait porter une protection solaire l'été, notamment pour ralentir le viellissement de la peau. (sans compter des maladies causées par le soleil qui peuvent être graves)
 
bas hd verte de chez makeup forever

J'ai le correcteur vert de chez Make up forever en petit pot, c'est la version "pate". J'ai hésité avec la base mais j'ai finalement opté pour cette version qui me paraissait plus couvrante.
Faut juste bien travailler le produit et le résultat est plutôt sympa. J'ai essayé aujourd'hui de recouvrir le vert avec la poudre jaune de chez Clinique (que j'avais dans ma trousse à maquillage mais pas assez efficace pour moi) et je trouve le résultat pas mal du tout.
Bien entendu, il faut absolument du fond de teint par dessus pour unifier le tout.
 
Parce que je vois dans les commandes groupées du forum que les filles recherchent une étudiante pour avoir 40% de reduc
 
Sinon c'est moins intéressant mais tu peux les avoir chez sephora à -20% si tu as la carte de fidélité. C'est assez régulier comme offre. C'est toujours ça de pris ;)
Moi le baume vert il m'est revenu à 14€ à peu près et comme j'étais à la boutique, pas de frais de port.
 
Do83 a dit:
Sinon c'est moins intéressant mais tu peux les avoir chez sephora à -20% si tu as la carte de fidélité. C'est assez régulier comme offre. C'est toujours ça de pris ;)
Moi le baume vert il m'est revenu à 14€ à peu près et comme j'étais à la boutique, pas de frais de port.

Tu crois que chez Sephora il la ferait cette crème ? Moi je paye la SVR rubialine 19,90€ fdp compris sur internet car en pharmacie c'est 25€
 
Tu crois que chez Sephora il la ferait cette crème ? Moi je paye la SVR rubialine 19,90€ fdp compris sur internet car en pharmacie c'est 25€

Oui elle y est, la vendeuse me l'a proposé, c'est celle-ci la base HD à 30.90 € (donc un peu moins de 25€ avec les -20%). C'est quand même pas donné et à priori les avis sont assez mitigés par rapport au vert.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Base-HD-Base-de-Teint-Microperfection-HD/P71210

Moi j'utilise ça, j'applique sur les rougeurs, en dessous de mon maquillage habituel.

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Bases-Primer/Creme-de-Camouflage-pour-le-teint/P5982

J'en suis satisfaite et franchement vu le peu que tu dois mettre pour couvrir les rougeurs, le petit pot tu en as pour la vie des rats !
 
Ah oui d'accord. Effectivement Le premier lien n'a pas de succès Auprès des clientes.
Moi j'ai un sticke vert de l'oréal pour cacher les rougeurs et ça marche assez bien. À mettre en dessous du fond de teint bien sur car sinon ça se voit.
Et une fois ai acheté une crème verte Liérac à 28€ j'ai été déçue.
 
Moi aussi j'ai pas mal été déçue des produits de beauté en général. Des fois tu vas chez Sephora ou en pharmacie pour des conseils, tu fais confiance et tu sors le porte monnaie et au final ça ne te correspond pas ou tout simplement ça ne fonctionne pas.

Je sais que maintenant je consulte d'abord l'avis des internautes (notamment sur ce forum ou sur le site beauté test) pour me faire une idée du produit. Après j'achète, je peux encore me planter mais bon en faisant ça je limite les risques !
 
SOS peau sensible Clarins t'aidera , sérum c'est l'imperméable de la peau et la crème pour soulager !
Mais si tu as vu un Dermatho c'est encore mieux .
Marydol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut