HELP !!!Rougeurs de Peaux... C'est horrible

serena35 a dit:
coucou, je voulais savoir ou vous en étiez ? j'ai exactement le même problème et j'ai rendez vous en décembre chez le dermatologue. Je vais directement lui parler du laser, pour ne pas perdre de temps. Par contre j'irais revoir mon medecin traitant pour lui demander le rozex alors car moi aussi j'utilise une crême anti rougeur, elle ne me fait rien du tout..

Moi je commence ma première séance le 13/10. Par contre ne fonde pas tous tes espoirs sur la Rozex car ça n'atténue pas du tout les rougeurs. Je ne sais même pas pourquoi elle m'en a prescrit d'ailleurs mais en tout cas j'ai la peau toute douce depuis que j'en mets.
Laisse ton dermato parler avant. Vois ce qu'il dit mais t'as pas le choix de toute façon c laser et c pas remboursé. Voilou

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ok !! merci de m'informer, j'attends le rendez vous... (c'est long par contre les délais)... j'espere qu'il peut faire les lasers.. je préfère mettre le prix et ne plus avoir ce visage rouge...
 
Coucou ma belle :)

Pour le moment mes rougeurs couperosées ne sont pas encore très prononcées pas autant que les tiennent mais ma peau réagit aussi très vite aux changements de température ; mais en attendant pour atténuer l'effet je mets en base la crème anti rougeur d'avène et ensuite la poudre libre jaune de Clinique et l'effet génial ... on ne voit même plus quand je pique un phare :D
 
Mummu a dit:
Coucou ma belle :)

Pour le moment mes rougeurs couperosées ne sont pas encore très prononcées pas autant que les tiennent mais ma peau réagit aussi très vite aux changements de température ; mais en attendant pour atténuer l'effet je mets en base la crème anti rougeur d'avène et ensuite la poudre libre jaune de Clinique et l'effet génial ... on ne voit même plus quand je pique un phare :D

Décidément ma Mummu on a plein de points commun. Mais bon celui ci on aurait bien éviter lol
Moi je mets Couvrance de La Roche-posay en maquillage. Ça cache presque mais pas tout malheureusement !!! Mais je ne veux pas me maquiller tous les jours car je bosse chez moi et je veux être NORMALE comme toutes les autres lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Prends la Rubialine Crème de chez SVR par contre elle est chère 25€ les 40ml. Moins cher sur internet (15€ sans les fdp)
C'est une crème verte. Elle atténue les rougeurs et hydrate la peau. Attention elle atténue mais ne les enlève pas et elle hydrate la peau et protection UV15.
Donc tu mets Rozex et 1/2h après tu met Rubialine car il faut que Rozex ai bien pénétrée dans la peau. Voilou

Sent from my iPhone using Manucure
 
Coucou les filles perso j ai un peu le meme probleme avec en plus du psoriasis et j ai essayer plein de produit mais rien n a marche sauf un soin effectuer par une collegue a base de creme et de courant galvanique et perso ca m a calme direct il faut faire plusieurs sceances pour un resultat qui dure dans le temps mais c est nickel je vous le conseille!
 
Je crois que je vais acheter la poudre jaune pour ma part en attendant de voir le dermato.

Sinon tu l'as met avant ou après le fond de teint cette poudre ?
 
Je crois que je vais acheter la poudre jaune pour ma part en attendant de voir le dermato.

Sinon tu l'as met avant ou après le fond de teint cette poudre ?
Je mets pas de fond de teint ; je mets ma creme hydratante anti rougeur d'Avène ( elle est trèèèès légèremnt verte ) et ensuite ma poudre ; tu peux oui la même après ton fond de teint ou ta BB aussi ;)
 
Pour ma part, je suis un homme, de minuscules rougeurs, j'ai reçu mes produits (crème coton bielenda) et bien j'ai eu excellent résultat. Très satisfait. Cordialement - COSMETIC NETWORK - olivier
 
cosmetiquehautdegamme a dit:
Pour ma part, je suis un homme, de minuscules rougeurs, j'ai reçu mes produits (crème coton bielenda) et bien j'ai eu excellent résultat. Très satisfait. Cordialement - COSMETIC NETWORK - olivier

J'ai l'impression que votre témoignage n'est pas objectif et que vous faites plutôt de la pub pour vos cosmétiques qu'autre chose. Excusez moi si je me trompe mais c'est l'impression que ça me laisse. AUCUNE CRÈME NE PEUT GUÉRIR ces rougeurs. Si tel est votre problème ce n'est pas de la couperose. Pour votre pub il y a une section "annonce commerçant, réduction" sur ce forum, se sera plus approprié que ce post. Merci

Sent from my iPhone using Manucure
 
si mon témoignage ne vous convient pas vous savez où est la croix - cordialement
 
cosmetiquehautdegamme a dit:
si mon témoignage ne vous convient pas vous savez où est la croix - cordialement

Ah excusez moi dans ce cas. Je l'avais mal compris. Merci de votre témoignage

Sent from my iPhone using Manucure
 
Bonjour à toutes et à tous...

Pour celles et ceux qui ont envie de participer à un petit sondage sur les eaux et lotions pour le visage, je vous transmets un lien (durée du sondage 10 minutes).
Ces résultats permettrons de mettre au point de nouveaux produits cosmétiques, qui nous l'espérons, répondra encore mieux à vos besoins et vos attentes.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Sondage sur les eaux / lotions pour le visage ouvert aux hommes et aux femmes tous âges confondu :
http://www.surveymonkey.com/s/3QVFYFF

Sondage sur les eaux et lotions pour le visage réservé à un panel spécifique "UTILISATEURS (hommes et femmes) D'EAUX / LOTIONS NETTOYANTES ACHETÉES EN PHARMACIE ET PARAPHARMACIE" :
http://www.surveymonkey.com/s/3HV6G2N
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 0
Avis et test de produits Beauté 0

Ca peut vous intéresser:

Haut