Help Rsi Ou Cipav ???

vanelys-ongles-31

vanelys-ongles-31
bonsoir a toutes !!!
J'ai encor une fois besoin de vos conseils car je suis vraimetn trop perdu^^ !!
Alors je compte me déclarer sous le régime de l'auto entrepreneur en tant que prothésiste ongualire et j'aurais aimé savoir de quelle caisse d'assurance maladie et de quelle caisse de retraite on dépend exactement!!
J'ai regardé sur internet mais personne ne me dit la même chose!!
Alors comme je suppose que dans se forum pas mal de prothésiste sont sous le régime de l'auto entrepreneur jespère que certaine d'entre vous pouront me répondre!!
Merci d'avance
Bisous les filles !!!!:dcool::Dancing_wub:
 
Re : Help Rsi Ou Cipav ???

aucune réponse sur mon post ?? snif snif
Allez les filles je suis sur que certaine d'entre vous savent quelques chose loooll!!:violin:
 
Re : Help Rsi Ou Cipav ???

Je me pose la m^me question que toi, vu que nmanucure (sans local professionnel) relève de la cipav....
as-tu eu une réponse depuis ?
 
Re : Help Rsi Ou Cipav ???

Je me pose la m^me question que toi, vu que nmanucure (sans local professionnel) relève de la cipav....
as-tu eu une réponse depuis ?

N'ayant pas trop eu de réponse sur ce post j'en est ouvert un autre !!! et lej'ai eu beaucoup plus de réponse et c'est le RSI!! en ce qui me concerne ça y est je me suis déclaré auto entrepreneur lol mais le stress que ça marche pas lol!!!!
Si tu souhaite allé voir le post il est dans la rubrique choix du statut et le tire c'est (y a t'il des prothésiste sous auto entrepreneur)!
voila jspr que ça t'aura aidé!!!! bisous
 
Re : Help Rsi Ou Cipav ???

Merci pour l'info !!!
T'inquiète, ça va marcher !! Pour ma petite histoire, j'étais en micro, mais vu les soucis avec l'adminsitration (merci le rsi !!!), je suis dans une boite de protage.... En faisant mes calculs, je me suis aprçue que j'avais un manque à gagner de 300 euros environ (en calculant très large !), donc du coup je me rejette à l'eau et je me déclare en auto entrepreneur !!! (j'espère que le rsi ne va me gonfler cette fois-ci !! re lol)

Bon courage à toi, crois en toi et en ton projet et ça marchera !

biz
 
Re : Help Rsi Ou Cipav ???

c'est vrai que l'administration n'est jamais au top lol ils ont beaucoup de progés a faire!!!!
merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils!!
jespère aussi que ton projet marcheras cette fois et que tu n'auras aucun problème !!!! bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut