Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

so971

Membre récent
bonjour les filles,

euh je sais pas pas quoi commencer...j'ai besoin d'aide car je sens que je vais tomber dans une dépression (Déjà vécu) et pas m'en remettre.

j'ai connu un homme quand j'habitais Toulouse au mois de septembre 2010 pendant 3mois tout aller bien (enfin je pense que je me voilais la face), on a décidé de prendre un appartement ensemble.

Mais malheureusement tout a changer au mois de décembre 2010, moi qui suis dominatrice en générale (mon surnom panthère) je suis devenue une soumise qui disait plus rien, qui encaisser les coups et les embrouilles.
Je n’étais pas très bien j'ai même perdu mon boulot (grosse erreur), on fessait tout en fonction de lui, on acheté tout en fonction de ses besoins et de ses goûts.
Quand je me fessais un ti plaisir, javais toujours droit à des paroles blessantes (même pour les Sims 3 je suis accro)

Je devais rentré dans une école d’esthétique skole art à Toulouse et passer mon permis de conduire mais j'ai du tout abandonné et remonté sur paris .

A paris je vis chez ma mère qui ma pourri ma jeunesse et qui me pourri encore, devenir comme elle, 3enfants dont elle s'enfou, seule pas copain, sans amis.
Je suis au bord du rouleau, je suis enfermée dans ma chambre, je répond aux annonces d'emplois, les connaissances ( je les appelles comme sa car pour moi je n'ai pas d'amis mais que des connaissances et oui c'est bien triste ) pfff c'est la quand tout va bien mais pour le reste ya plus personne, j’essaye tant que mal de m'en sortir mais je n'y arrive pas.

Son but même séparer et de me pourri la vie et malheureusement il reussi petit à petit à m'enfoncer dans une dépression ou je ne supporte personne.

( j'ai grandi dans un univers familial assez violent, pas d'amour etc...pour une fille comme moi qui a un gros coeur et qui à tant d'amour a donné mais j'ai l'impression que dans mes relations amoureuse je recherche ce conflits alors que sa m’épuise et je ne suis pas bien à la final )

24ans pas diplômes, des rêves pleins la tête mais en même temps la réalité qui nous montre que la vie est de plus en plus dure que faire ???

désolée si je me mélange dans mon récit mais temps de choses à dire...

En tout cas merci au forum et à toutes les femmes de ce forum, un bon soutien pour moi actuellement.

Vos témoignages m'aideraient beaucoup, vos avis enfin tout ...:)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou

Je viens de lire ton message , je n'ai pas vraiment de conseils là maintenant tout de suite mais je réagie à ton post pour t'envoyer un peu de soutien et des bisous , je pense que tu a bien fait d'en parler et je suis certaine que celà pourra t'apporter que du bon et que tu aura de bons conseils et témoignages ...
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou, ton poste me touche, j'espère sincèrement que tout s'arrangera dans ta vie ne perd pas espoir il n'y a que toi qui peut faire que tu remonte la tête et avance, continu tes recherches d'emploi tu trouvera surement quelque chose et après sa tu pourra te donner les moyens d'avancer, de partir de chez ta mère tu te sentira deja bcp plus forte. Et pour ton ex copin oubli le il ta fait du mal et une femme ne mérite pas qu'on la traite de la sorte, tu rencontrera quelqu'un qui te méritera et qui te traitera bien. Courage ne perd pas espoir concentre toute ton énergie dans se qui te permettrais d'avancer.
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

coucou candy alors deja t'es super jolie je trouve que tu as des airs de solange knowles :)
tu doit avoir mal être triste essaie de positiver au final ce mec n'etait pas pour toi tu trouveras quelqu'un de bien qui te comblera et te fera oublier ton passé .
tu n'a aucun diplôme reprend toi en main quesqui te branche que veut tu faire comme métier ?
fais toi plaisir fais les soldes fais des soins pren soin de toi !
regarde des sketch de jamel debouzze ou gad el maleh pour rigoler ne pleure pas !
ta des reves fais tout pour les realiser .
si tu veut que l'on discute par mp il n 'y a aucun soucis
gros bisous
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

je suis d'acc avec missdemars n'hésite pas si tu veux parler sa fait du bien de se confier, et c'est vrai que tu es très jolie tu n'aura pas de mal a retrouver un mec bien
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou

Je viens de lire ton message , je n'ai pas vraiment de conseils là maintenant tout de suite mais je réagie à ton post pour t'envoyer un peu de soutien et des bisous , je pense que tu a bien fait d'en parler et je suis certaine que celà pourra t'apporter que du bon et que tu aura de bons conseils et témoignages ...

merci beaucoup ma belle d'avoir pris le temps de me lire
bizz
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

tu verras dans quelques moi tout aura changer et tu aura un boulot et une nouvelle vie saine. la tu es en plein dedans, c est normal que tu vois tout en noir, mais pense au autres épreuves que tu a traversées et aux bonheurs qui ont suivi! tout s arrange toujours tu vois
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Coucou, ton poste me touche, j'espère sincèrement que tout s'arrangera dans ta vie ne perd pas espoir il n'y a que toi qui peut faire que tu remonte la tête et avance, continu tes recherches d'emploi tu trouvera surement quelque chose et après sa tu pourra te donner les moyens d'avancer, de partir de chez ta mère tu te sentira deja bcp plus forte. Et pour ton ex copin oubli le il ta fait du mal et une femme ne mérite pas qu'on la traite de la sorte, tu rencontrera quelqu'un qui te méritera et qui te traitera bien. Courage ne perd pas espoir concentre toute ton énergie dans se qui te permettrais d'avancer.

merci beaucoup pour ton message d'espoir, j'avais envie de lire c'est mots que personne me dit actuellement.
:11-crying: j'ai pris du temps a écrire ici car j'aime pas trop raconter ma vie mais je ne regrette pas ...merci
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

coucou candy alors deja t'es super jolie je trouve que tu as des airs de solange knowles :)
tu doit avoir mal être triste essaie de positiver au final ce mec n'etait pas pour toi tu trouveras quelqu'un de bien qui te comblera et te fera oublier ton passé .
tu n'a aucun diplôme reprend toi en main quesqui te branche que veut tu faire comme métier ?
fais toi plaisir fais les soldes fais des soins pren soin de toi !
regarde des sketch de jamel debouzze ou gad el maleh pour rigoler ne pleure pas !
ta des reves fais tout pour les realiser .
si tu veut que l'on discute par mp il n 'y a aucun soucis
gros bisous

oooh tu m'as sourire...merci beaucoup pour ce compliment :)
tout ce qui me fait sourire et garder espoir c'est l’esthétique, les tuto de maquillage, les sims3 lol c'est du matériel mais je leurs dis merci de me soulager :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

tu verras dans quelques moi tout aura changer et tu aura un boulot et une nouvelle vie saine. la tu es en plein dedans, c est normal que tu vois tout en noir, mais pense au autres épreuves que tu a traversées et aux bonheurs qui ont suivi! tout s arrange toujours tu vois

merci pour ton soutien :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

tu verras dans quelques moi tout aura changer et tu aura un boulot et une nouvelle vie saine. la tu es en plein dedans, c est normal que tu vois tout en noir, mais pense au autres épreuves que tu a traversées et aux bonheurs qui ont suivi! tout s arrange toujours tu vois

merci pour ton soutien :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

tu verras dans quelques moi tout aura changer et tu aura un boulot et une nouvelle vie saine. la tu es en plein dedans, c est normal que tu vois tout en noir, mais pense au autres épreuves que tu a traversées et aux bonheurs qui ont suivi! tout s arrange toujours tu vois

merci pour ton soutien :)
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

tu verras dans quelques moi tout aura changer et tu aura un boulot et une nouvelle vie saine. la tu es en plein dedans, c est normal que tu vois tout en noir, mais pense au autres épreuves que tu a traversées et aux bonheurs qui ont suivi! tout s arrange toujours tu vois

oui cest vrai , je suis en pleins dedans et je vois pas d'isu mais sa ira avec le temps.

merci pour ton soutien:yes:
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

ma belle essaie de ne plus penser au passé tu ne peut pas changer se qui est fait est fait donc maintenant mets tout en oeuvre pour avoir un futur qui te plait
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Pk ne fais tu pas la formation d'esthétique que tu voulais faire ? ou tes propre tuto ? propose tes services comme maquilleuse à tes connaissances pour te faire un peu d sous. ces idées te permettront d faire ce qui te plait tout en gagnant de la pratique ou de l'expérience
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

je suis d'acc avec missdemars n'hésite pas si tu veux parler sa fait du bien de se confier, et c'est vrai que tu es très jolie tu n'aura pas de mal a retrouver un mec bien

hihihihi merci yasmine

il m'avait tellement rabaisser je me trouvais plus jolie, jessayais toujours de lui plaire mais jamais content et puis après je me suis laissée aller...
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

moi j'ai pas trop de conseil a te donner car je suis aussi a peu près dans le meme cas il m'a laissé tombé et j'ai un enfant de lui donc j'essaie de penser à moi et de me reconstruire c'est sur que c'est dur d'oublié quelqu'un qu'on aime mais avec le temps c'est possible je pense
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

surtout ne laisse plus personne te rabaisser ou je vais me facher lol
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

c'est vrai fais des tutos sur youtube apres les marques te contacterons et t'aura pleins de produits gratuit a tester !
trés bonne idée ma yasmine )
 
Re : Help Séparation douloureuse a la limite de la dépression

Pk ne fais tu pas la formation d'esthétique que tu voulais faire ? ou tes propre tuto ? propose tes services comme maquilleuse à tes connaissances pour te faire un peu d sous. ces idées te permettront d faire ce qui te plait tout en gagnant de la pratique ou de l'expérience

car les écoles sont plus chères a paris que Toulouse donc je remets sa à l'année prochaine ou correspondance (niveau pratique pas évident)
C'est une très bonne idées mais je trouvais yen avait deja beaucoup alors bon j'attend juste de retrouver un emploi pour me racheter mon nécessaire car j'ai le minimum pour me maquiller

En vous lisant je m’aperçois que je me prive de beaucoup de choses peut être pas habitude , il faut tout sa change, que je reprenne confiance :1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut