Help, sealer qui se fissure :-(

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou à toutes,

J'ai besoin de votre aide, je suis débutante et ya un truc que je comprend pas, quand je fais ma pose, à la fin je mets mon sealer, jusqu'ici normal mais le problème c'est qu'au bout de qq jours, 1 semaine, ça se fissure au niveau des jointures, j'ai changé de sealer ça le faisait pu et ça recommence, je comprends pas :-( des conseils svp, merci par avance à vous

Voici 2 photos, avant et après

Avant



image-413348289.jpg




Après




image-2545752468.jpg
 
c'est la construction qui se fissure ou juste le top ?
 
polyanychka a dit:
c'est la construction qui se fissure ou juste le top ?

Le sealer mais aussi la construction
Merciiiii bcp de me donner un peu de votre temps Polina :)
 
a mon avis là c'est pas le sealer ! tu a une fissure sur la construction donc choc et construction cassée...
 
La composition d'un sealer a une texture très dure, qui "casse" comme du verre, cette rigidité est souvent incompatible avec une trop grande souplesse de la construction en dessous. Essaye de mettre une finition en pot, cleanée, avant de mettre le sealer, il y aura moins de chance que ta pose se fissure avec le premier choc
 
Véronique pour Flynails a dit:
La composition d'un sealer a une texture très dure, qui "casse" comme du verre, cette rigidité est souvent incompatible avec une trop grande souplesse de la construction en dessous. Essaye de mettre une finition en pot, cleanée, avant de mettre le sealer, il y aura moins de chance que ta pose se fissure avec le premier choc


Il est vrai que je comprend pas trop car ça commence par le sealer qui se fissure et après c'est la construction qui suit, serait-ce du à des chocs ????
La photo que j'ai mise plus haut, ça me fait ça sur plusieurs doigts :-(
En tout cas, merci bcp pour les conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut