help soak off gel et finition

emma_

Membre Populaire
coucou
j utilise du gel soak off ( donc qui se fond) de marque christrio christrio en base et en finition de mon vernis permanent marque i lak de Peggy Sage car renforce mieux la tenue c niquel
jusque la pas de soucis
mais mon gel soak off n est pas super brillant en finition
du coup je ne demandais si je pouvais passer une fine couche de gel de finition
qui n altérera en rien la fonte lors de la dépose car avec i lak on lime toujours la surface de l ongle avant de le faire tremper
jai essayer avec un sealer de la marque ra nails mais ca craque rapidement
comment doit je procéder
je passe le bloc sur ma couche de gel soak off je dépoussiére et je met ma couche de finition gel???? cela tiendra til???
merci de votre aide et de vos expériences les filles
bizz emma
 
Surtout pas de sealer sur les VP, forcément ça va craqueler.
Prends une finition brillante avec résidus ou mieux un VP finition
 
merci de ta réponse en fait c complique lool jfai des poses de semi avec i lak avec leur et leur finish pas de soucis et jfai aussi pour renforcer les ongles plus qu avec le semi mais sans passez par le gel des poses de gel soak off de chez christrio ou je met en couleur ou french mon semi car compatible mais la finition de christrio qui fait aussi office de base et trop terne a mon gout j'ai tester des sealers c tien pa la j'ai pri un gel de finition gloss je vais tester une fois que j orais mis ma finition de christrio je degraisse je passe un cout de bloc et jmet ma finition que j'ai acheté j espère ca ira???
 
Pourquoi tu veux dégraisser entre les 2 finitions ?
Enchaine les 2 !

Mais si vraiment, effectivement, dégraisse, bloc et refinition
 
ok jvai tester comme ca alors car comme en gel normal j utilise un monophase et que ma construction fait office de finition ca me chambouler tou merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut