help sos

elodie60270

Nouveau Membre
bonjour a tous donc voila j'ai recu mon kit et je m'en sors pas je n'arrive pas a faire les faux ongles
j'ai besoin d'aide
merci d'avance bisous:18-tired:
 
Re : help sos

lol tout je sui vraiment une debutante je compte faire une reconversation profesionnel

donc la jai essayé le gel uv avec chablon et je narrive pas du tt
snif snif
 
Re : help sos

deja le plus simple pour commencer serai de poser des capsules car le chablon faut quand meme savoir manier le gel
 
Re : help sos

j'ecoute tes conseils et je vais faire avec les capsules

petite question c mieux d'utilisé du gel ou de la resine pour ongle rongé mai pas fort???
 
Re : help sos

j'ecoute tes conseils et je vais faire avec les capsules

petite question c mieux d'utilisé du gel ou de la resine pour ongle rongé mai pas fort???

on peut utiliser les deux, mais puisque tu débutes, commence par une matière, ne mélange pas tout !
Si tu commences au gel fait le gel, quand tu maitriseras le gel, mets toi à la résine.

Le mieux serait bien évidement de faire une formation, ça te donneras les bases.

Dire que rien ne va, ça ne va pas pour qu'on puisse t'aider, car on ne sait pas quel est le problème, est ce la pose du chablon ?
Entraine toi à le placer ; quand tu sauras passe au placement du gel.

Mais, comme les filles te conceillent, commence parcoller les capsules.

suit bien les pas à pas, car même pour coller une capsule il y a des règles à suivre.

N'ai pas peur de mettre de la colle, pose ton tips sur le bord libre de l'ongle incliné à 45° et va doucement pour leplacer sur l'ongle afin qu'il ne reste pas de bulle d'air sous la capsule. sinon elle ne tardera pas à se décoller.... etc... etc....

ne va pas croire que c'est tout simple les faux ongles.

Une formation est de toute façon la meilleure façon de commencer
 
Re : help sos

merci beaucoup
je ne pense pas que les faux ongles soi simple au contraire de tte facon je compte bien faire une formation pour changé de metier suite a un accident de travail je ne peu plus exercé mon metier donc voila bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut