help sourire french

trinitijulie

Super experte
voila un petit bout de temp que je ne m'exerce plus et voilà je ne sais plus du tout faire un beau sourire à ma french !!

pouvez vous m'aider ?
 
Re : help sourire frensh

ben essai avec le spot!! ca glisse comme les skis sur la neige et tu rectifie avec un pinceau propre et sec!!
 
Re : help sourire frensh

oui moi aussi je le fait avec le spot et je peu plus m'en passer . Bon et bien sur il faut de l'entrainement mais ca va revenir
 
Re : help sourire frensh

C'est clair, je viens de m'en acheter un... et après quelques ongles d'adaptation, c'est hyper pratique.
 
Re : help sourire frensh

les spots c'est les petits truc autocolant en forme de lune je supose comment faut ils les posers et la french faut il a posait directement sur la capsule juste poncer ou faut t'il d'abord passer une base ?
merci j'ai un trou
 
Re : help sourire frensh

les spots c'est les petits truc autocolant en forme de lune je supose comment faut ils les posers et la french faut il a posait directement sur la capsule juste poncer ou faut t'il d'abord passer une base ?
merci j'ai un trou
Non, c'est un ti baton avec deux boules au bout.
 

Pièces jointes

  • Rose2 001.jpg
    Rose2 001.jpg
    846.3 KB · Affichages: 112
Re : help sourire frensh

y a une super video de Nininails la dessus! (merci a elle )
va sur son profil et clic sur ses 5 video dans sa signature.
 
Re : help sourire frensh

salut,

pouvez vous me dire où je trouve le profil de nininails svp
 
Re : help sourire frensh

bientot!!!
je l'ai commandé, suite à la vidéo, lol
alors je l'attend avec impatience
 
Re : help sourire frensh

ah ok merci bein justement j en attend un qui devrait arrivé, mais je ne pense pas que ca s'apelle comme ca la ou je les pri !!! mais ca doit etre ca quand meme
 
Re : help sourire french

:) moi quand j'ai fait ma formation j ai appris la french comme ca est c'est vrai c'est nickel. pour moi ion m'a dit que ca s'appelle "un baton de déco":wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut