HELP!!! sun block gel???

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai commandé un kit chez snc sur ebay, tout va bien.... mais j'ai un gel nommé "sun block gel" et je sais pas du tout a koi il peut servir....
si qqun connait cette marque et peut me renseigner
pleeeaaaaaase
ps : c'est du gel serie "geloxan"
re-ps : pas de gel de base, dans ce kit, je peux m'en passer?... c ptet le gel de base, ce fameux sun block gel, nan?
 
Re : HELP!!! sun block gel???

Bonjour!plante un cure dent dedans et dis moi s'il reste droit ou il se couche?
 
Re : HELP!!! sun block gel???

je sais ke dans mon kit j'ai recu aussi un sun block en forme de vernis(kit de chez emmi nail) mais ke celui ci été en faite un vernis anti jaunissement pour les femmes qui font des UV!!!!!!Tu as peus etre recu un primer avec ton kit non?
 
Re : HELP!!! sun block gel???

oui, j'ai un primer.... pkoi? pas besoin de base si primer?
et je ferais le test du cure dent et je te dirais ca (je suis au boulot, la.. hihihi)
 
Re : HELP!!! sun block gel???

Bonjour!plante un cure dent dedans et dis moi s'il reste droit ou il se couche?

il se couche mais tout doucement (pot de 5ml, je prefere preciser, car juste 1 cm de cure dent dans le pot), ca a l'air assez epais

composition : acrylic, oligomer, d-camphoroquinone, CI60730, benzophenone
 
Re : HELP!!! sun block gel???

turquoise.......

comme je disais plus haut, :p, le cure tient droit un ptit peu, mais se couche tout doucement, mais mon pot est tout ptit, c ptet pur ca, y'a ptet pas assez de cure dent dans le pot

sinon, la texture de ce gel a l'air assez epaisse

arabelle, merci pour le lien, mais j'ai deja essaye les traduction, c pas top!
 
Re : HELP!!! sun block gel???

sun block doit vouloir dire que cela protege des uv solaire enfin pas sur sur ce coup :):)non mais pour le coup des cures dents laisse tomber franchement c'est la 1ere fois que j'entends un truc pareil
 
Re : HELP!!! sun block gel???

c'est bien un sun block pour les Uv a catalyser 2minute, tu fini pas le gel de finition catalyse, puis sun blocker gel catalyse voilà
 

Ca peut vous intéresser:

Haut