Help : super kit gel sur manucure et beauté

souricette73

Nouveau Membre
Bonjour tous et toutes,je souhaitais acheter une lampe uv sur Américan nails (la rose avec lampe de bureau offerte) mais comme je ne suis pas professionnelle, ils m'ont diriger sur manucure et beauté . Plus de lampe rose avec adaptateur pour pied mais un "super kit gel" à 290 euros. Est ce que le kit vaux son prix ? la lampe seule est à 155 euros mais pour le reste, je me demandais si c'était bien ? merci de vos réponses ou est ce que vous connaissez des bon plans pour démarrer ?
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

hello, sur ebay ça te reviendra moins cher!!! @ plus bizzzzzzzzzz
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

oui leur produits ont bonne réputation, mais effectivement si tu ne veux acheter qu'une lampe tu trouveras moins cher sur ebay, et une lampe 36W c'est une lampe 36W quelque soit son prix.
:)
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

fait attention sur ebay car si tu achete avec le vendeur pluscharme il n a pas bonne reputation mois j en ai acheté une sur un site , elle est tres bien et je les achetée 69 euros voilouuuuu!!!!!!:)
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

merci pour vos témoignage,je ne voulais pas que la lampe mais un kit pour démarrer, pour l'instant j'ai raté une vente sur ebay (snif) alors je doit recommencer. Par contre j'ai commandé un trolley chez begadi shop en vente immédiate et je ne sais pas à combien vont s'élever les frais de livraison !! est ce que quelqu'un le sait ?
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

le meixu c'est de lui envoyer un mail pour lui demander les tarifs des frais de port.

bisous
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

fait attention sur ebay car si tu achete avec le vendeur pluscharme il n a pas bonne reputation mois j en ai acheté une sur un site , elle est tres bien et je les achetée 69 euros voilouuuuu!!!!!!:)
et tu l'a trouvé où ta lampe stp?:biggrin:
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

salut, chez emmynail ils ont des kits aussi et leurs gels a bonne réputation il y a meme une boutique sur :eek:ster: ebay
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

salut c est valou ma lampe uv je l ai achetée chez profi nails france il y a meme un numero ou tu peu les joindre et demander des reinseignements la nana est super sympa je regarde si je peu t envyer l adresse bisou:ok:
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

en fait je e sais pas comment te l envoyer quelqu un peu m aider:atog:
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

tu veux envoyer un message privé lolalou ?
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

pas un message privé mais une adresse de site :at war with emo:
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

salut tu copie le lien (sur une autre fenetre par exemple) et tu le colle dans ton message ici. voila c'est simple t'en fais pas!!
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

hé bien quand tu es sur le site tu fais un "copier" de l adresse et tu fais "coller" dans le message ...
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

Salut les filles, je viens d'acquérir un kit sur ebay :happydance: ouf enfin :mdr: lampe uv emminails; quelques accessoire et gel pour 45 Euros 05 aux enchères d'une valeur de 86 euros très très contente je me languis de l'essayer....:)
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

merci pour vos témoignage,je ne voulais pas que la lampe mais un kit pour démarrer, pour l'instant j'ai raté une vente sur ebay (snif) alors je doit recommencer. Par contre j'ai commandé un trolley chez begadi shop en vente immédiate et je ne sais pas à combien vont s'élever les frais de livraison !! est ce que quelqu'un le sait ?

moi j'ai pris un kit içi et j'en suis contente

http://www.profi-nails-france.fr/index.php/cat/c33_Sets.html/XTCsid/fe88f709fde0dc2435961d5ba3ed8bc6
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

Super Nail Center est super sur ebay!
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

bonjour,
j'ai acheté mon kit chez profinail, et je le trouve très bien et complet il etait a 129 euro je crois ... par contre les gels g pas aimé mais je débute... ducoup j'ai acheté des gels chez american nails...
 
Re : Help : super kit gel sur manucure et beauté

Coucou,

Moi j'ai pris ma lampe chez conrad pour 55 euros (port compris) et franchement elle est super !!!!:32-ironic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut