help sur préparation car trop de décollements!!!

mag4

Nouveau Membre
Bonjour les filles
je craque:atog: complétement car je n'ai que des décollements sur mes poses gel au bout d'1 semaine en plus je suis loin des cuti ; doncje viens de changer de gel ( d'ailleurs j'ai été super bien acceuillies chez Flynails, c'est la que j'ai pris mon nouveau gel et je l'attends d'ailleurs )
mais le problème est bien réel des DÉCOLLEMENTS donc je pense que ma préparation est incorrecte ...
pouvez vous me dire comment vous faites car la prep a été super rapide durant ma formation
merci d'avance:Dancing_hmm:
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

J'ai le même problème que toi, j'ai une cop qui m'a conseillé de bien dégraissé les ongles, poncer légérement avant de mettre le gel et ne pas mettre le primer trop près des peaux.Depuis ça c'est amélioré.
Si ça peux t'aider
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

merci les filles c'est super super sympa
bizzzzzzous
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

Sinon tu peux nous mettre les étapes de ta pose et on essaye de te dire si y'a des étapes que tu peux améliorer ?
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

hello voilà donc ce que je fais
désinfecter mes mains et celles de la cliente
huile émollient cuti et repousse des cuticules
limage très bref du dessus de l'ongle
limage pour mise en forme de l'ongle naturel
et cleaner sur chaque ongles
puis
primer
base
french
construction
cleaner
limage
finition
:buggy: moi no comprendre où est le soucis

bisous
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

Les décollements, ça peut venir de plein de choses.

Gel sur les peaux ou dans les 'gouttières'
Desfois le sealer très liquide qui pareil finit sur les peaux...

Ca peut venir de la cliente aussi, de son état de santé..

Après si ça le fait sur toutes tes poses....

A part d'être doublement plus attentive je ne sais pas trop quoi te dire...
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

bonjour, essaie de ne pas mettre d'huile a cuticule au debut de ta prepa mais a la fin de ta pose, peut etre est ce cela qui qui créer le manque d'adherance et donc tes decollement
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

Ce n'est pas l'huile à cuti qu'elle met au début de sa pose, mais un émollient pour cuti et ça c'est au contraire très bon !
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

hello
en tous les cas je vais faire doublement attention et soigner ma préparation
en revanche

pour le bombé comment faites vous quand votre gel coule ......
bizou et bon WE :dlaugh:
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

Faut essayer d'en mettre un peu moins ou trouver un gel plus épais ou essayer de retourner la main
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

Moi je fais 2 couches quand le gel est liquide pr la 2ème couche, je met une fine couche sur tout l'ongle et après je pose une petite boule sur le milieu et je la fond avec la fine couche et sous la lampe.Quand tu as un gel liquide tu es obligé de faire ongle par ongle sous la lampe UV.C'est un peu plus long mais tu aura moins de dégouli!!!sur les côtés.Moi je travaille avec un gel assez solide j'ai plus trop ce problème.
Voilà j'espère que mes conseils pourront t'aider même si je suis pas une super pro.
Bon week
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

C'est vrai que j'ai une copine qui ma retourner les mains et ct pas mal comme technique!!!
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

salut je viens de faire ma formtion chez flynails et je pense que les décollement peuvent venir du fait que tu utilise un emolient pour cuticule, en fait avant de mettre ton gel il faut que ton ongle naturel soit le plus asseché possible, donc pas de cleaner mais du nail prep au debut, je te met ma préparation:

pousse cuticule
bloc blanc
nail prep

et voila si tu as les mains moites n'héiste pas à abuser du nail prep de meme ne pas te laver les mains avant ta pose ou utiliser du dissovlant car cela dépose du gras sur ton ongle.

bon courage
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

merci les filles
je crois avoir trouvé l'erreur
j'ai mon cleaner et mon dissolvant sans acétone qui ont la même couleur et tous les deux sont dans des pompes manda et j'ai dégraissé l'ongle à chaque fois aves le dissolvant sans acétone et ce depuis 1 mois
faut vraiment être la reine des " andouilles"
un gros gros bisous pour vos réponses et votre aide je vais prendre stylo et papier afin de noter tous vos conseils
:)
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

:ragazza_bruna:hello
Donc entre émollient à cuticules et le dissolvant à la place du cleaner je crois que j'ai dut accumuler les erreur en tous les cas les filles je vous recommande une chose important c'est :
de bien choisir votre formation c'est super important

bon allé bon dimanche et à bientot pour une nouvelle discussion:)
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

on m'a dit qu'a la place du nail prepare je pouvais prendre du dissolvant car ca deshydratait l'ongle aussi, c'est pas bon?
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

coucou
donc moi jusqu'à présent c'était des produit Professionails et je change........Un conseil n'utilise pas de dissolvant à la place
:calimero:
bizzzzzzz
 
Re : help sur préparation car trop de décollements!!!

on m'a dit qu'a la place du nail prepare je pouvais prendre du dissolvant car ca deshydratait l'ongle aussi, c'est pas bon?

non tu peux utiliser du dissolvant sans acétone à la place du cleaner mais pas à la place du nail prep.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut