Help svp,probleme pose french...

amandine20054

Éclairée
Bonsoir,j'ai 1 petit probleme quand je pose ma french.J'ai regarder dans les pas a pas et autres mais aucun poste n'a vraiment resolu mon probleme(ou alors c'est moi qui suis passe a coter!)Le soucis c'est que lorsque je la pose,celle de mon pouce ne reste pas en place et quand c'es catalyser,je m'apercoit que ca a bouger legerement sur le cote!Alors,je fais d'abord le pouce a part et ensuite les 4 autres doigts mais il n'y aurait pas 1 autre facon 1 peu plus rapide qui me ferait gagner 1 peu de temps?Merci d'avance a toute personne qui prendra le temps de me repondre..
 
Bonsoir,j'ai 1 petit probleme quand je pose ma french.J'ai regarder dans les pas a pas et autres mais aucun poste n'a vraiment resolu mon probleme(ou alors c'est moi qui suis passe a coter!)Le soucis c'est que lorsque je la pose,celle de mon pouce ne reste pas en place et quand c'es catalyser,je m'apercoit que ca a bouger legerement sur le cote!Alors,je fais d'abord le pouce a part et ensuite les 4 autres doigts mais il n'y aurait pas 1 autre facon 1 peu plus rapide qui me ferait gagner 1 peu de temps?Merci d'avance a toute personne qui prendra le temps de me repondre..

moi jai toujours fait a mes cliente insie 4 doigts et les 2 pouce ensamble bien souvent :30-niceeyes: jais pas trouver autre chose pour pas que ca *coulle*
 
Merci Julie,moi je fais aussi comme ca car je suis malheureusement pour moi assez perfectionniste et puis aussi car le gel bouge toujours au niveau du pouce!C'est pour ca que j'ai poser cette question car aucun poste de m'aidait par rapport ca..Et merci d'avoi pris le temps de m'avoir repondu..Bonne soiree..
 
tu fais 1 doigt de la main droite (peu importe lequel), qd tu as fini, tu demande a la cliente de mattre la main dans la lampe, pendant ce temps du fais un doigt sur la main droite, qd tu as finis elle met la main dans la lampe etc... jusqu'a ce que tous les doigts soient faits
 
tu peux aussi le mettre en 2 fois sur le pouce, sur tes pouces tu met une couche tres tres fine de blanc( au pinceau c'est plus fin) puis tu catalyse 10 secondes juste histoire de figé le gel, puis tu fais ta frenc normal sur la main entiere, en en mettant moin sur ton pouce

sinon effectivement tu change de blanc et tu en prend un d'une viscosité plus dure, comme ça il coulera pas, mais en attendant de finir ton pot tu a cette solution, ou alors de faire les 2 pouce apres en les mettant seule sous la lampe et droit,
 
le pouce il se fait tout seul, pas en même temps que les 4 autres et tu demandes à la cliente de n'entrer QUE le pouce à plat dans la lampe pas toute la main sinon le pouce reste "de côté" et peu couler
 
le pouce il se fait tout seul, pas en même temps que les 4 autres et tu demandes à la cliente de n'entrer QUE le pouce à plat dans la lampe pas toute la main sinon le pouce reste "de côté" et peu couler

biensure que tu peux faire tes 5 doigts en même temps si tu as un gel blanc d'une viscosité epaisse, ou si tu as un blanc de construction, que l'on utilise souvent pour la pose au chablon.

Je fais toujours les 5 doigts en même temps et je n'ai jamais eu de soucis
 
tiens il manque un morceau à mon message.... j'avais mis quelque chose du genre "à moins d'avoir un gel épais comme du ciment" lol

Mais même comme ça je fais 4 et le pouce après
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut