help table manucure sur roulettes

claude

Experte
bonjour a tous:)

pardonnez moi de ne pas venir souvent sur le forum mais en se momentje ne fais que courrir!!! les papiers le boulot les enfants, bref je n'est pas beaucoup de temps !!!!
alors voila je recherche une table de nanucure avec des roulettes pour travailler chez le coiffeur en décembre. Et la Galere!!!!! les prix sont trop élevé pour ma bourse!!!:)
connaissez vous des bons plans!!!!
Ou si quelqu'un d'entre vous en vendez une d'occasion ça m'aiderai énormément
Merci d'avance
Bisous a vous tous
 
Re : help table manucure sur roulettes

salut une nenette qui me faisait les ongles avant avait pris un bureau type conforama ou leclerc a 50 e un buro tout simple avec juste une etagere dessus cela lui permettais de mettre les lampes dessous
 
Re : help table manucure sur roulettes

bonjour a tous:)

pardonnez moi de ne pas venir souvent sur le forum mais en se momentje ne fais que courrir!!! les papiers le boulot les enfants, bref je n'est pas beaucoup de temps !!!!
alors voila je recherche une table de nanucure avec des roulettes pour travailler chez le coiffeur en décembre. Et la Galere!!!!! les prix sont trop élevé pour ma bourse!!!:)
connaissez vous des bons plans!!!!
Ou si quelqu'un d'entre vous en vendez une d'occasion ça m'aiderai énormément
Merci d'avance
Bisous a vous tous

Chez Peggy Sagge il y a une table de manucure pliante et à roulettes:wink2:
 
Re : help table manucure sur roulettes

j'ai le catalogue sous les yeux alors
table mobile avec grille aspi 225 ht
sinon siege manucur avec tablette et coffre avec tiroirs qui sert de siege avec roulette 112.5 ht
mais cela m'a l'air difficile a amanener a domicile
 
Re : help table manucure sur roulettes

oups pour chez le coiffeur ça peut etre pas mal
sinon ik on des trolleys qui se déplient en table make up mais 1125 ht:hi:
 
Re : help table manucure sur roulettes

bonjour!
chez aries-esthetique.com,j'en ai trouve une ,pliante et à roulette pour 171 euros mais sans aspi!
en plus,elle est livree avec un grand sac pour la mettre ,voilàààààà
je l'ai et j'en suis bien contente,peu de place!
 
Re : help table manucure sur roulettes

bonjour!
chez aries-esthetique.com,j'en ai trouve une ,pliante et à roulette pour 171 euros mais sans aspi!
en plus,elle est livree avec un grand sac pour la mettre ,voilàààààà
je l'ai et j'en suis bien contente,peu de place!

coucou Framboise je suis allée sur la site mais, ce sont des tables pour massage?
 
Re : help table manucure sur roulettes

bonjour,

qq1 peut me dire ce qu'il leur faut comme justif pour les étudiantes en école d'esthétique svp?
 
Re : help table manucure sur roulettes

bonjour a tous:)

pardonnez moi de ne pas venir souvent sur le forum mais en se momentje ne fais que courrir!!! les papiers le boulot les enfants, bref je n'est pas beaucoup de temps !!!!
alors voila je recherche une table de nanucure avec des roulettes pour travailler chez le coiffeur en décembre. Et la Galere!!!!! les prix sont trop élevé pour ma bourse!!!:)
connaissez vous des bons plans!!!!
Ou si quelqu'un d'entre vous en vendez une d'occasion ça m'aiderai énormément
Merci d'avance
Bisous a vous tous


Coucou Claude, je ne sais pas ce que tu veux mettre pou ta table mais en tous casj'en ai vu une sur roulettes! elle est très jolie, j'ai directement pensé à toi car j'ai lu ton poste hier (ensuite j'ai pensé à moi car je compte en acheter un un peu plus tard:33-lol: ) Bref, sur www.beautybox.be ils vendent une table qui se replie en deux et qui est sur roulettes:30-niceeyes: pour 139 euros, tu vas sur le site et tu cliques sur intérieur de salon, maintenant si tu habites en france tu risque de payer cher es frais d'envoi... :8-confused: enfin bon, j'edspère que ça pourra t'aider!! bisous
 
Re : help table manucure sur roulettes

Coucou Maina, je viens d aller voir elles sont sympa et en prix raisonnable mais pour transporter au domicile pas pratique :)
 
Re : help table manucure sur roulettes

Coucou Maina, je viens d aller voir elles sont sympa et en prix raisonnable mais pour transporter au domicile pas pratique :)


Tu trouves aussi? :30-niceeyes: je compte m'en acheter une bientot, ça prend pas beaucoup de place, je pourrai facilement la ranger dans un ptit coin à la maison quand je m'en servirai pas ::) bisous
 
Re : help table manucure sur roulettes

C et plus difficile pour trouver mais il y en a.Moi pour le moment je me sert de la planche à repasser :)
 
Re : help table manucure sur roulettes

C et plus difficile pour trouver mais il y en a.Moi pour le moment je me sert de la planche à repasser :)

Mdrrrr! c'est ce que je fais aussi!!! :33-lol: ça marche bien quand on démarre lol
 
Re : help table manucure sur roulettes

COUCOU LES FILLES moi j'ai vu une table pliante a Gifi pas mal , 30 euros aprés pour le materiel tu le met dans un meubles en plastiques a roulette trés pratique, il yen a partout.:teehee:
 
Re : help table manucure sur roulettes

COUCOU LES FILLES moi j'ai vu une table pliante a Gifi pas mal , 30 euros aprés pour le materiel tu le met dans un meubles en plastiques a roulette trés pratique, il yen a partout.:teehee:

oui pour la maison mais quand tu fais du domicile pour porter chez la cliente :sad2:imagine.................
 
Re : help table manucure sur roulettes

oui pour la maison mais quand tu fais du domicile pour porter chez la cliente :sad2:imagine.................

Ouais, c'est vrai que c'est pas top top pour aller chez une cliente mais quand tu as un endroit fixe c'est pas mal... moi je compte acheter la table chez beautybox car je n'ai pas encore de petite pièce pour travailler, mais bientot on achète notre maison, je vais faire attention pour trouver un petit coin pour m'installer avec mon ptit matériel :p puis pour travailler dans un coiffure, elle prend pas trop de place je trouve...::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut