HELP technique chablon !!!!

celoch

Nouveau Membre
Salut les filles

je viens vers vous car je suis un peu perdu !!!! debut février g fais une formation de 3 semaine c le max chez nous !!!! ils se sont concentré sur les capsules mais sincerement je trouve plus spectaculaire le chablon !!!!! g racheté les gel car ceux que g acheté a la formation je constaté des décollement des 10 jours apres concertation avec mes collegues elles avaient les memes soucis. Du coup j'ai acheté les gel professionnails j'en suis tres contente.
je voulais savoir si quelqu'un avait un protocole chablon avec ses gels de facon a se que sa tienne bien ?
le blanc plus epais et il mieux ou faire l'allongement avec le pink base ( mon grossiste m'a dit que c t mieux de le faire avec le pink base qu'avec le gel de construction qu'en penser vous ? ) ?
Puis derniere question g vu certaine fille parle de chablon aux pieds ! comment s'y prend t on ?
merci de m'eclaicir afin que je puisse continuer a bien m'entrainer
bonne journée a toute
 
merci c gentil je fais y faire un longue promenade !!!!!
 
j'ai trouvé le protocole de professionails mais pas sur chablon. je suis un peu perdu !! je desespere pas je vais bien finir par trouver !!!! par contre tres tres peu de choses sur la bonnes technique des pieds
nous a la formation on fesait sur les pieds au naturel mais par exemple hier soir je suis parti voir une de mes modele je devait lui faire mains et pieds mais ses ongles des pieds etaient trop court j'ai pas pu !!!!
 
j'ai vu plein de video de iria elle sont trop bien faites d'ailleurs g essayé sa technique special ongle rongé !
en fait je veut savoir si de prendre du gel french buider et il mieux pour l'allongement ou se sera plus solide avec le pink base
puis la bonne technique pour les pieds car sur moi pas de souci sa a super tenue a une amie par contre il y a une french qui es parti peut etre pas assez bordé
et il vrai qu'il ne faud pas mettre de finition aux pieds apparement ça ternirai
 
merci beaucoup en tout cas c'est vraiment tres gentil.
je te souhaite une bonne journée le marathon pour moi va commencer !!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut