Help ! technique de rallongement d'ongles

Institut.Celeste

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir exactement comment ce déroule un ralongement d'ongles ? car j'aimerai vraiment essayer, mais je ne connais ABSOLUMENT pas cette technique, et tout est assez brouillé dans ma tête.

Quand placer le motif ? quand & comment faire une french bi color, diagonal.... par exemple, car une french classique j'ai pu visualiser sur le site, (donc ca j'ai déjà compris) .
De quel matériel à t on besoin principalement pour une belle pose (et quel site si possible)

Excusez moi d'avance pour toutes ses questions ^^
Merci les filles :embarrassed:
 
Utilise la fonction recherche tu devrais trouver réponses à tes questions
 
bsr mais...tu n as pas de formations en esthétique? ou autre?
 
Bonjour les filles,

J'aimerais savoir exactement comment ce déroule un ralongement d'ongles ? car j'aimerai vraiment essayer, mais je ne connais ABSOLUMENT pas cette technique, et tout est assez brouillé dans ma tête.

Quand placer le motif ? quand & comment faire une french bi color, diagonal.... par exemple, car une french classique j'ai pu visualiser sur le site, (donc ca j'ai déjà compris) .
De quel matériel à t on besoin principalement pour une belle pose (et quel site si possible)

Excusez moi d'avance pour toutes ses questions ^^
Merci les filles :embarrassed:

Coucou,
Rallongement d'ongle en gel ou résine?
Comme je pense que tu parles du gel je te donne les infos suivantes:
Pour le matériel de base pour le gel:
Post de Cindou:
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/29472-liste-du-materiel-de-base-gel.html

Quand placer le motif:
Avant le gel de finition ou sous la construction. C'est à toi de voir par exemple si tu veux poser un strass et le ressentir au toucher ou non.

La french diagonale:
C'est la même chose qu'une french "classique" sauf que tu vas la dessiner en diagonale...

Pour te renseigner avec des vidéos ou de belles photos je te conseille de regarder TOUS les "pas à pas" de la rubrique qui peuvent t’intéresser:
Gel, tutoriaux et pas à pas.

J'espère avoir pu un petit peu t'éclairer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut