HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

scherazade

Membre Actif
coucou les filles... je vous expose mon problème j'ai été faire des meches blondes chez une coiffeuse il y a de ca deux semaines, je suis chatain foncé a la base, le souci c'est qu'elles ne sont pas assez clairs, c'est un jaune poussin qui ne me plait pas du tout... et vu que j'ai deja depenser pas mal c'est dernier temps niveau coiffure:ranting3: je pensai faire une teinture blonde sur toute la tete pour que mes meches ressorte davantage, mais bien sur je prendrai une teinture sans deco, qu'en pensez-vous???? est ce que je risque d abimer mes cheveux? est ce que mes cheveux chatain ne risquent pas de deriver sur une couleur bizarre?? oui je sais je leur fais subir bcp de traitement:headbonk:
d'autant plus que je fais un lissage bresilien le 10 juillet j espere que ca va pouvoir vraiment reparé mes cheveux, après promis je les laisserai respirer:ok:
j attends vos reponse avec impatience
 
Re : HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

bon je ne suis pas coiffeuse mais j'ai deja fait ce que tu veu faire et je te le deconseille fortement, ton chatain va en prendre une claque
mais attends l'avis des pro
 
Re : HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

si tu es chatain foncé ta couleur blonde ne prendra jamais il faut decolorer
moi jte conseil de garder tes meches et demande a ta coiffeuse de te les patiner pour enlever ton reflet jaune
 
Re : HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

il y a aussi un shampoing qui enleve les reflet jaune
 
Re : HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

Le shampoing américain est une bonne alternative aussi ;) ça va encore éclaircir te mèches et casser ta base foncée .
Mais un coulage à reflet irisé' pour enlever le jaune est bien aussi
 
Re : HELP...teinture sur meche blonde pour eclaicir???

merci beaucoup pour vos reponses les filles, vous m avez parlé du shampooing américain mais comment ca marche et surtout ou puis-je en trouver????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut