help temps de pose

Re : help temps de pose

bonsoir, :help: :help: j'ai lu que beaucoup d'entre nous mettent 2h30 à 3h pour une pose ce qui est mon cas aussi pour la cliente c'est long.je lime l'ongle, je pose le tips, primer, gel de base, gel construction, déco sur tous les doigts, gel finition. Il doit y avoir une technique + simple est ce que les pros pourraient nous dire leur facon de faire. merci

Tout dépend aussi de la déco que tu fais. Peut-être que c'est qque chose d'assez compliqué et en + sur tous les doigts... donc mieux vaut prendre ton temps que de tout bacler. Et puis si la cliente à le temps... alors que demander de +
 
Re : help temps de pose

vous avez raison toutes il faut de l'entrainement il est vrai qu'en faisant une déco sur chaque doigt cà prend du temps. Par contre hier j'ai essayé le pt truc de limer la démarcation avec le bord de la lime et bien j'avais raison certains truc vous font gagner du temps et celui ci en est un.J'ai aussi mis mon primer et puis french, construc,finition sans gel de base voilà encore un truc le seul problème est que je lime trop la construction et il me manque un peu de french sur le bord libre mais bon je suis assez contente:infosactualite:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut