help temps de pose

fama

Nouveau Membre
bonsoir, :help: :help: j'ai lu que beaucoup d'entre nous mettent 2h30 à 3h pour une pose ce qui est mon cas aussi pour la cliente c'est long.je lime l'ongle, je pose le tips, primer, gel de base, gel construction, déco sur tous les doigts, gel finition. Il doit y avoir une technique + simple est ce que les pros pourraient nous dire leur facon de faire. merci
 
Re : help temps de pose

pour moi:
préparation de l'ongle,chablon,primer,french en 2couche,gel de contruction,limage ponceuse,finition lime,deco,gel de finition,vernis top coat
1h30 au max..
 
Re : help temps de pose

ça fait combien de temp que tu fais les ongles???
si tu debute c'est normal j'étais dans le même cas que toi a mes debut.
ça viendras avec le temps.
 
Re : help temps de pose

coucou

tu n'as pas besoin de mettre de gel de base si tu mets du primer, et vice-versa
 
Re : help temps de pose

En fait cela fait 3 mois donc je débute. je ne travaille pas au chablon mais je suppose que la technique est la même a partir du primer en fait je vais essayer comme toi. le primer, la french,gel de construction,déco, gel de finition.il est vrai que pour le moment je met comme déco 8 paillettes argenté et du flexbrush. c'est superbe mais sur tous les doigts. merci beaucoup pour votre aide
 
Re : help temps de pose

moi aussi 2h30 : je trouve ke c'est long mais c'est le résultat ki compte pour moi pour l'instant même si j'aimerais mettre moins de temps. en fait, je perds beaucoup de temps avec la french et le bombé
 
Re : help temps de pose

le résultat peut être bon puisque les pros y arrive mais elles ont aussi la technique. moi je vais essayer comme karine a dit.en mettant le primer et direct le french je gagne un tour c'est a dire plus vite.on y arrivera tu verras
 
Re : help temps de pose

le résultat peut être bon puisque les pros y arrive mais elles ont aussi la technique. moi je vais essayer comme karine a dit.en mettant le primer et direct le french je gagne un tour c'est a dire plus vite.on y arrivera tu verras
Je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu changes ta méthode , c'est mieux que tu t'entraines comme on t'as appris .
Je mets une grosee heure et demie pour faire mes poses. Je n'ai jamais changé ma méthode pour aller plus vite : préparation, primer gel, french, deco, gel, finition.
Et je suis pourtant arrivée a des délais plus raisonnable.
L'entrainement et tjs l'entrainement voila le secret ...:clap3:
 
Re : help temps de pose

En fait cela fait 3 mois donc je débute. je ne travaille pas au chablon mais je suppose que la technique est la même a partir du primer en fait je vais essayer comme toi. le primer, la french,gel de construction,déco, gel de finition.il est vrai que pour le moment je met comme déco 8 paillettes argenté et du flexbrush. c'est superbe mais sur tous les doigts. merci beaucoup pour votre aide
Te fais pas de bile, tu ne peux pas avoir un temps de pro après trois mois.

J'ai fais ma formation fin août 2006 et ça fait juste une semaine que j'ai décollé de mon maudit 2 heures. J'en suis rendue à 1h30 là.

Y'a pas de remède miracle... Y'a que la pratique. Alors si tu es croyante, fait de la pratique ton Dieu. :)
 
Re : help temps de pose

:fool:Moi aussi je débute, ca fait deux mois que j'ai appris et je mets pareil 2H30 pour une pose compléte.:comando:

Comme l'ont dis certaines jpense qu'il faut du temp et de l'entrainement.
Ne te fait pas de soucis tout le monde y arrive un jour au temps record!!!
 
Re : help temps de pose

j'ai fait une formation mais je me suis vite aperçue quelle n'avait pas été correcte. on me faisait même limer le gel de finition ce qui n'est pas juste.Le primer que j'utilise n'est pas un gel mais comme un vernis mais je vais quand même essayer de mettre le primer,french,construction deco,finition.qui ne tente rien n'a rien comme on dit. Je comprend qu'avec l'entrainement ce sera + facile.Mais les petits trucs cà aide aussi comme par ex:choisir les tips par 2 et mettre les 2 pouces etc...je ne sais pas si je me suis fait comprendre. Ces trucs qui aide nous débutante nous n'y pensons pas. merci de votre aide
 
Re : help temps de pose

Ou as tu fait ta formation?
et quel est le prob avec ton primer?
 
Re : help temps de pose

J'ai fait ma formation dans un institut.pour l'instant je met les tips, le primer qui est liquide com un vernis lorsque je le met il est presque absorbé par le tips ( alors que toi tu met un primer gel) puis un gel de base, gel de construction, french,gel finition. On m'a dit que si je met un primer il n'est pas necessaire de mettre le gel de base donc je vais essayer sans qu'en pense tu?
 
Re : help temps de pose

J'ai fait ma formation dans un institut.pour l'instant je met les tips, le primer qui est liquide com un vernis lorsque je le met il est presque absorbé par le tips ( alors que toi tu met un primer gel) puis un gel de base, gel de construction, french,gel finition. On m'a dit que si je met un primer il n'est pas necessaire de mettre le gel de base donc je vais essayer sans qu'en pense tu?
Je ne mets pas de dgel de base (gel primer si tu pref) J'utilise un primer (appellé Bonder de chez IBD qui nécéssite un passage sous la lampe)

1) ton primer est il non acide? car pour le mettre sur tes tips il ne doit pas être acide. ce que je peux te conseiller, tu mets une micro goutte sur chaque doigt et tu l'étend ensuite avec un pinceau ( pinceau que tu n'utiliseras que pour ton primer)
ensuite tu fais comme tu me l'as dit gel, french gel , finition ou top coat.


Quelle marque utilises tu?
 
Re : help temps de pose

excuse moi d'avoir tardé mais en attendant ta réponse je suis tombée par hasard sur le site ou l'on vend le gel que j'utilise car je le prend à l'institut ou chez fait ma formation com je débute je m'habitue avec ce gel mais il n'y a pas de marque sur les pots donc je ne savais pas quoi je travaillait. Je le paie 10 euros les 5gr. en fait il coute 3.99 et il vient de ongle24.je tombe des nues. Excuse moi je revient a mon primer en fait il est je pense non acide comme je le met sur le tips c'est dans une pt bouteille com le top coat et il ne passe pas sous la lampe
 
Re : help temps de pose

a ta place je changerais de marque car bcp de filles disent du mal de ongle 24!
perso je connais pas du tout mais c'est peut etre mieux pour toi de changer si bien dur tu sais te le permettre car apres une formation...
c'est quoi l'adresse de ton institut pour voir les produits qu'elle vend
 
Re : help temps de pose

sinon pour ton primer essaye comme je t'ai dit avec le pinceau...
 
Re : help temps de pose

En fait elle vend tous les produits ongle24. En fait le résultat est qd même assez réussi le gel de finition est très brillant il n'est même pas necessaire de mettre un top coat cela fait 3 semaine que j'ai ma pose. Comme je vois que tu es en Belgique tu peut me dire ou tu achetes tes produits com cà je me rendrai compte du résultat.Et pour le prix je paie le prix d'un bon gel là bas sauf que maintenant j'ai trouvé moins cher si tu veut va faire un tour sur le site http://www.ongle24.com merci
 
Re : help temps de pose

Même si les gels ne te conviennent pas les déco et les paillettes à mettre ds le gel ne sont vraimenbt pas cher du tout cà peut tj aider
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 32
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut