help trolley!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
Re : help trolley!!!!!!!!

alors voilou les filles je suis allez hier pour chercher mon trolley mais là......... rupture de stock fournisseurs................agrrrrrrrrrr mme pas de chance c'est moi!!!!!!!! :confused::confused:donc je l'ai fait mettre de coté (mais je n'ai pas versée d'argent) donc ce qui me laisse encore un peu de temps pour chercher un peu ailleurs... mais je n'arrive à rien trouver donc si vous avez quelques liens d'ou vous avez acheté les votres ou meme vus ça serai sympa... merci beaucoup:wub:
bisous
 
Re : help trolley!!!!!!!!

Il est super ton trolley!!J'adore!!
J'ai payé le mien 126 fdp compris et il est rose.
 
Re : help trolley!!!!!!!!

miciiiiiiii beaucoup t'en ai contente???? il est bien grand bien spacieux??? et pratique à transporter??? (je m'explique défois les roulettes fonctionnent pas très bien...)
 
Re : help trolley!!!!!!!!

arfffffffff ils n'en n'ont plus apparement................:headbonk:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

C'est sur que je ne fais pas de 4X4 avec mais pour un debut, ça ira!!
Plus tard qd je serai riche et celebre...Je prendrais celui de chez professionails...
Je recherche le lien car comme de par hasard, ils n'en ont plus sur ebay, mais ils ont un site a part.
 
Re : help trolley!!!!!!!!

mille mercis ma tite vanessa.................:):faery::)
 
Re : help trolley!!!!!!!!

oua ia tou sur se site chez acheter ma valise le double couleur alu! i avai meme pa le choix !!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : help trolley!!!!!!!!

alors voilou les filles je viens vous faire part de mon achat!!!!!!!!!!!!!! :gathering2:je me suis enfin décidée je suis partie cet aprèm avec mon fils et mon coupin chercher mon trolley et comme le choix était professionnails ou professionnails j'ai donc pris un professionnails!!!!!!!! hihihihi
il y a avait le couleur alu, couleur noir croco ou rose croco.... donc bien évidemment le rose s'imposait!!!!!!!!!!!!! :clap3::clap3:je suis très contente de mon achat meme si je me dit que j'ai bossé sur mes modèles pendant 3 semaines pour me le payer mais bon pas grave faut savoir se faire plaisir dans la vie!!!!!!!! non les filles???? mais bon la plus de folies pendant un gros moment!!!!!!!!:comando::comando:voilou donc pour le prix je l'ai eu a 263 euros que toutes les filles qui l'ont eu moins cher se manifestent!!!!!!!!!!!!!:faint::pain:
mdr enfin voilou je vous posterai une photo une fois que je l'aurait bien rangé
bisous les nénettes
 
Re : help trolley!!!!!!!!

arffff tu l'as dit j'ai économisé et voilou j'ai craqué...........j'espere ne pas le regretter :32-ironic:mais je ne penses pas:hi:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

et voilou je vous mets la photo car je n'ai pas encore eu le temps de tout ranger donc je le post comme ça....(dsl le flash ne marche plus)
 

Pièces jointes

  • IMG_2637.jpg
    IMG_2637.jpg
    28.2 KB · Affichages: 108
Re : help trolley!!!!!!!!

TU L AS TROUVER OU CELUI LA,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????]c'est celui la, sur ebay![/quote]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut