help trolley!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début
R

r_mimi

Guest
kikou les filles!!!!! petite question pensez vous que 134 euros c'est cher pour un trolley ou pas???:31-oops-sorry: et avez sinon des liens avec des trolley moins chers...merci beaucoup de vos réponses:cool::cool:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

alors attends je vais chercher le lien et je te montre merci beaucoup pour ton lien!!!!
 
Re : help trolley!!!!!!!!

bon j'ai pris une photo du bouquin car je trouve pas sur leur site net (c'est le zébré)
 

Pièces jointes

  • IMG_2592.jpg
    IMG_2592.jpg
    17.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_2593.jpg
    IMG_2593.jpg
    49.5 KB · Affichages: 98
Re : help trolley!!!!!!!!

Ouh, très joli ! Si les frais de port sont corrects, fais-toi plaisir, il a l'air bien concu...
 
Re : help trolley!!!!!!!!

ben en fait c'est vers chez moi donc j'irais le chercher arfff j'hésite un peu mais comme je suis une acheteuse compulsive!!!!!! je crois que je vais craquer!!!!! lol je vous dirais les filles si je l'ai pris ou pas je dois y aller demain....:biggrin::biggrin:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

moi le mien je l'ai acheté dans un magasin de bricolage 39,90
il fautjuste le customiser mais ca vaut le coup !
 
Re : help trolley!!!!!!!!

c'est vrai qu"il est style mais le prix est:hi:....mais bon si tu a envie de te faire plaisir et les moyens ...fonce:yes::comando:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

moi j'ai acheté le mien chez begadi shop (fait une recherche sur le forum) reçu en quelques jours, et j'en suis contente, il m'est revenu à moins de 100 euros FDP compris, mais il est noir

celui là est vraiment sympa, mais à la longue le zebré...c'est une question de gout... moi je m'en lasserai et j'aurai peur qu'il se salisse plus et soit moins facile d'ntretien
 
Re : help trolley!!!!!!!!

moi j'ai acheté le mien a esthetika 100E

il est doré avec des strass partout :fier:
 
Re : help trolley!!!!!!!!

Arabelle prend une photo qu'on voye ça :)
 
Re : help trolley!!!!!!!!

C'etait ce vendeur:

[DLMURL="http://www.nailsonly.nl/Koffers.html"]Nails Only Den Haag[/DLMURL]

Mais mon trolley n'est pas en photo et les autres je trouve que la photo ne rend pas justice au trolley. (ceux a 149)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
C
Produits et matériel 5
P
Produits et matériel 3
T
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut