HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

sab95

Nouveau Membre
Bonsoir
Je travaille le "vernis permanent" OPI et le gel de finitiion (sealer) ternit très rapidement parfois dès le lendemain mais pas sur la totalité des doigts.
Quelqu'un peu m'aider ma cliente revient demain à 14H.
Je n'ai pas de lampe OPI mais une Peggy sage 45 W.
Qu'en pensez vous?
merci de votre aide
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

Il n'y a personne pour m'aider ?
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

Catalyse un peu plus et attention aux huiles cuiticules juste aprés les poses qui coulent sur les ongles et ternissent la pose.
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

Peut-être que tes néons sont limites fichus. Ou essaies de catalyser un peu plus longtemps.
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

Merci pour vos réponses.
Ma lampe est de juillet
Je me penche sur l'huile cuticule
Merci bonne journée
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

en general quand ça matifie c'est qu'une des couhes (meme de dessous la finition) est mal catalysée. regarde tes neons s'ils sont encore bons, et allonge tes temps de catlyse, surtout pour les couleurs. meme si ton fournisseur ne te le dis pas, certaines ont besoin de 3 mn plus que de 2 mn.....les finition, surtout sealer, c'est 3 mn aussi le plus souvent.
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

Catalyse un peu plus et attention aux huiles cuiticules juste aprés les poses qui coulent sur les ongles et ternissent la pose.

là tu m'apprend untruc !! j'etale toujours mes huile cuti sur tout l'ongle, et je n'ai pas de soucis d'ongles ternes (parfois les pouces, si la cliente a les doigts raides). ça fait ça sur un certain de type de gel ?? seulement certaines huiles ??
eclaire moi, ça m'evitera de faire l'erreur !! merci
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

coucou, si c'est bien catalysé aucun soucis avec huile cuticules.
Biz
 
Re : HELP URGENT plus de brillance dès le lendemain

C'est clair que ça arrive sur les pouces si la cliente les mets sur les cotés"quand elle met sa main entiére au dernier séchage en finition; c'est clair que les gels de couleurs demandes plus de temps au séchage oui il ya des huiles qui trenissent les poses je n'utilise pas toujours les mémes marques et j'évite dans mettre sur tout l'ongle car ça ternis, maintenant en fin de pose je mets systématiquement plus de mn pour cataliser c'est pareil pour les poses de couleurs en fin de poses j'utilise un top coat 60mn sans cataliser pour que la couleur reste plus brillante jusqu'au prochain rdv.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut