Help Urgent problème vernis semi permanent

urbanongles

Membre récent
Help les filles
Après plusieurs mois de pratique avec différente marque des vernis semi permanent sur ongle naturel peut être la fatigue!!!!
je constate depuis plusieurs poses que le vernis ne tient pas il s'écaille voir meme se décolle ou bout de l'ongle alors que mes poses tenaient parfois jusqu'à 4 semaines sans problème, même pas un petit éclat de vernis sur le bord libre.
Après plusieurs constatation de décollement ou le constat que le vernis s'écaille sur des clientes qui tenait les vernis au moins 3 semaines J'ai bien sur changer mes lampes uv voir meme acheter une lampe led avec catalisation au moins 60s ! (tenue encore pire tout se décolle !!!)
A ne plus rien y comprendre hyper frustrant, je reprend les protocoles , tout est ok il me semble et rien n'y fait toujous le meme problème.
Help help help ne peut continuer a trembler sur mes futures poses beaucoup de clientes avec pose semi permanent , je tremble dès que le téléphone sonne tenue correct ou écaillé!!!!!
Avez vous eu se genre de problème et comment le résoudre Urgent les filles
Merci de vos réponses et expériences c'est à devenir folle!!!
Urban Ongles
 
C'est flippant ça... Tu pense que le produit veillit mal dans son flacon?
Tu a contacter les différents fournisseurs pour avoir leur avis?
 
Pas plus de retour sur le sujet ?

Bon moi je n'ai jamais réussi à faire tenir 3 semaines mais je trouve que plus je m'entraine et pire c'est !!!! idem je suis à la lettre j'ai eu démo sur moi jepense faire pareil sauf qu'elle a utilisé une lampe led et que j'ai une lampe uv à 40€, je me demnade si ce n'est pas la lampe mais en lisant ton post je doute ...

Peut on relancer le sujet, des avis ??
 
Vous remercie les filles de vos commentaires, J'ai changé mes lampes uv vous tiens informer si tenue plus importante
a bientot
 
et quel produit utilise tu?
j'ai entendu parlé du vernis permanent (LAC) et le vernis Hybride perfect polish....tu connais?

j'en ai entendu parlé qu'en bien...
j'aimerais bien me lancer...mais j'hésite maintenant que je lis ton post...
 
J'ai contacter les fournisseurs et bien sur tous répondent a bon tenue super.
En effet après plusieurs mois d'expériences, cicile44 à probablement raison , les ongles fatiguent, et se dédouble donc plus fragile probablement et le vernis s'ecaille au bout. En effet celles qui les ont plus fort moins de problème dans la tenue. Bref ces vernis hybride sont quand meme sympa pour celle qui ne sont des adeptent de l'onglerie
 
et quel produit utilise tu?
j'ai entendu parlé du vernis permanent (LAC) et le vernis Hybride perfect polish....tu connais?

j'en ai entendu parlé qu'en bien...
j'aimerais bien me lancer...mais j'hésite maintenant que je lis ton post...
Non il ne faut pas tous négativer !!! je n'avais pas de problème avant , mais en effet chaque cliente à des ongles différents cassant, dédoublé .... et je pense que la tenue est différente avec ce type d'ongles.
Mais attention aux marquent que tu utilises toutes ne sont pas super et là du coup les tenues sont vraiment différentes,
Bon courage
 
Pas plus de retour sur le sujet ?

Bon moi je n'ai jamais réussi à faire tenir 3 semaines mais je trouve que plus je m'entraine et pire c'est !!!! idem je suis à la lettre j'ai eu démo sur moi jepense faire pareil sauf qu'elle a utilisé une lampe led et que j'ai une lampe uv à 40€, je me demnade si ce n'est pas la lampe mais en lisant ton post je doute ...

Peut on relancer le sujet, des avis ??
Non lampes led ou lampes 36 W UV les deux fonctionnent. Mais il est vrai je pense que la qualité des ongles y sont pour beaucoup. Un ongle fragile ou cassant la tenue est moindre, toute les marques ne sont pas bonne a prendre pour avoir testé.
 
C'est flippant ça... Tu pense que le produit veillit mal dans son flacon?

Tu a contacter les différents fournisseurs pour avoir leur avis?
Ttµ

Tous me réponde tenue génial !!!
Bref tenue génial sur ongles dur mais nettement moins sur ongles cassant ou fin je pense que cicile 44 a raison, la tenue est moindre sur des ongles fragiles . Dommage !!! c'est un super procéder pour celle qui ne veulent pas etre dans l'onglerie!!!
 
Tout comme avec le venris à ongle traditionnel la tenue peut varier en fonction de la nature d'ongle et du mode de vie de chacune.
Sur un ongle tres mou il y a beaucoup de torsion, pour leurs donner un peu de rigidité ont peut poser une couche de de gel soak off pour les clientes a problèmes.
 
personnellement je les fais sur moi et au bout de 5 jours le vernis c'est enlevé comme si je le décollais , alors on se pose des questions et là j'avais utilisé la lampe et tout ce qu'il fallait .... (du fournisseur ) . il va falloir que je réessaie . mais oui effectivement c'est certainement dû à la nature de l'ongle .
 
on oublie que ce n'est pas un produit qui solidifie l'ongle, ca reste très souple, si en effet l'ongle est mou dessous, peut de chance que ça tienne
 
oui je crois aussi . Mince mais je me ferais une pose sur gel .... en couche beaucoup moins épaisse , et le vernis dessus ...
Merci aussi Vegasou30
 
Tu enlèves toujours le vernis permanent avec le produit en institut, ou tu laisses faire ceci la cliente la veille à la maison?
 
Je demande à la cliente de la faire la veille. Si on le fait en institut, il faut bien penser, que le produit de depose pénètre un peu dans l'ongle naturel. Si ce n'est pas à 100% sec, on risque des décollements. Et puis on vend les embouts de doigt (qu'on peut remplir avec la lotion) et la lotion à la cliente. On ne pert pas de temps avec la dépose et on a un plus beau résultat.
 
Hello j'ai le même problème ça me tracasse affreusement j'y pense jour et nuit. Quelqu'un aurais t'elle un avis sur les vernis lacq up by cosmetic&co ?
Je suis les protocole a la lettre...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut