Help !!! Urgent !

Anne

Nouveau Membre
Coucou !
Une cliente est arrivée avec un ongle complètement bouzillé par une ponceuse !!!

L'institut a mis de la résine, et a préparé l'ongle comme des sauvages avec une ponceuse !

La résine était décollée à la moitié de l'ongle alors j'ai tout enlevé...

puis-je mettre du gel sur l'ongle extra fin ou dois-je le laisser reposer ???
 
Re : Help !!! Urgent !

je serais toi je renforcerais avec résine pour proteger sinon la fille risque d'avoir mal ,,,evite de poncer le dessu pense a bine déshydrater le peu de surface qu'il lui reste la povvreeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : Help !!! Urgent !

Coucou Anne,

et voilà, c'est atroce de refaire le sale boulot des autres... :(:(
tu as deux possibilités : une cure d'hérôme bleu pendant 3 semaines.
ou une pose gel direct.

Ton choix va dépendre des ongles de ta cliente... et les avis s'affrontent. S'ils peuvent supporter d'être à nu, une cure de durcissuer leur fera du bien. Mais parfois, on a tellement mal, que seule une nouvelle pose soulage, en créant un rempart de protection.

Tu n'aurais pas des photos ?
 
Re : Help !!! Urgent !

je serais toi je renforcerais avec résine pour proteger sinon la fille risque d'avoir mal ,,,evite de poncer le dessu pense a bine déshydrater le peu de surface qu'il lui reste la povvreeeeeeeeeeeeeeeeee

d'accord avec toi, il vaudrait mieux de la résine, mais pratiques-tu la résine Anne ?
 
Re : Help !!! Urgent !

stef a raison car si tu lui mets du gel , sous la lampe elle va deguster la pauvre !! y en a qui n ont vraiment scrupul quand meme !!! apres on s etonne que les femmes ne veules plus retourner se faire des ongles!!!
gros bisous fanny
 
Re : Help !!! Urgent !

coucou les filles !
non, je ne pratique pas la résine, mais je peux mettre du gel de gainage en deux couches fines.... vous pensez que ça irait?

voici la photo....
 
Re : Help !!! Urgent !

bon c'est dommage que tu ne fais pas de résine... tu peux peut etre essayer c'est une occasion ?

enfin quoi qu'il en soit effectivement, le mieux est imperativement recouvrir d'une technique car a nu elle rique d'avoir tres mal ...rien que sous la douche avec l'eau douche on douille...

ca craint pour l'institut qui a fait ça, alors de ton coté assure ma nenette et tu recuperera une nouvelle cliente, et hop dans les dents de l'institut foutiste et toi tu n'en sera que satisfaite de soulager ta cliente

Joelle :)
 
Re : Help !!! Urgent !

Ben je sais pas par chez vous, mais à Genève, il y a plusieurs instituts qui ont recrutés des asiatiques qui travaillent à la chaîne... rendement oblige... ça s'appelle Just for You ou quelque chose comme ça...

elles parlent pas français et font tout à la ponceuse....

la cliente qui est venue chez moi a commencé le gel chez moi, et est allée faire le remplissage là-bas pendant mes vacances ! elle s'en mord les doigts (sauf son index niqué !).... ben tiens, c'est celle qui a de beaux nibards... voir mon poste "décos" avec les fleurs bleues !!!

dans deux semaines, elle va revenir pour tout enlever, car elle doit se faire opérer... j'ose pas imaginer l'état de tous ses autres doigts !!!



bon c'est dommage que tu ne fais pas de résine... tu peux peut etre essayer c'est une occasion ?

enfin quoi qu'il en soit effectivement, le mieux est imperativement recouvrir d'une technique car a nu elle rique d'avoir tres mal ...rien que sous la douche avec l'eau douche on douille...

ca craint pour l'institut qui a fait ça, alors de ton coté assure ma nenette et tu recuperera une nouvelle cliente, et hop dans les dents de l'institut foutiste et toi tu n'en sera que satisfaite de soulager ta cliente

Joelle :)
 
Re : Help !!! Urgent !

vi Joëlle, la résine, c'était dans mes projets.... mais peux pas tout faire à la fois.... pour l'instant, tjs à la recherche du gel miracle !!!
 
Re : Help !!! Urgent !

cherche plus ou akzentz ou brisa 2 valeurs sur!!!!!!
 
Re : Help !!! Urgent !

merci ma belle !!! j'avais justement l'intention de tester Akzentz et france-nails... brisa ? connais-pô !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut