help vraiment besoin de vous!

neilana

Nouveau Membre
coucou les filles
je suis en panique j ai fait ma 1er pose sur un modele il y a 4 jours et la elle m appelle pour me dire qu elle a une capsule qui est en train de se decoller pourtant j ai bien suivi mon protocole
En fait j utilise un gel monophase avec des capsules french naturelles j ai bien preparer l ongle donc a quoi penser vous que c'est du car moi ca va faire 2 semaines que ma pose tient aussi elle m a dit que le gel paraissait moins brillant alors que la derniere couche de monophase je l ai laissé catalyser 3 minutes si quelqu'un pouvait m eclairer et me dire comment proceder pour arranger cela...
Merci d avance
 
Re : help vraiment besoin de vous!

desfois cela peu venir aussi de celle qui a eu la pose!
 
Re : help vraiment besoin de vous!

coucou les filles
je suis en panique j ai fait ma 1er pose sur un modele il y a 4 jours et la elle m appelle pour me dire qu elle a une capsule qui est en train de se decoller pourtant j ai bien suivi mon protocole
En fait j utilise un gel monophase avec des capsules french naturelles j ai bien preparer l ongle donc a quoi penser vous que c'est du car moi ca va faire 2 semaines que ma pose tient aussi elle m a dit que le gel paraissait moins brillant alors que la derniere couche de monophase je l ai laissé catalyser 3 minutes su quelques pouvait m eclairer et me dire comment proceder pour arranger cela...
Merci d avance
Coucou
Peut être as tu mis du gel sur les cuticules ce qui aurait provoquer un décollement
le mieux est que tu la revois pour lui refaire , prend une photo avant de refaire et viens nous montrer sur le forum
on pourra peut être mieux voir l'erreur et te conseiller

J'utilise aussi du monophase pour mes poses mais à la fin , je met toujours une couche de gel de finition par dessus pour la brillance.
 
Re : help vraiment besoin de vous!

pourtant je vous assure les filles je suis tres minutieuse et j admet mes erreurs mais je suis sure ne pas avoir touché les cuticules ca me perturbe tout ca sinon pour recommencer je fais comment je dissoud le tips ds l acetone et je lime le gel c ca??
 
Re : help vraiment besoin de vous!

ne t'inquiètes pas , les décollements au début , çà arrive
et tu parles d'une première pose
possible aussi que ce soit la faute de ton modèle , pour ca le mieux c'est de le voir en photo
pour recommencer , tu limes le gel ainsi que ta capsule qui devrait partir en limant et tu refais
si tu veux dissoudre effectivement faut enlever le gel avant à la lime et ensuite tu dissous le tip
moi j'utilise que la lime ou la ponceuse pour tout enlever.

Peut-être que c'est juste un petit décollement de gel et que la capsule tient bien

ca se trouve tu peux juste enlever le décollement et remettre du gel au lieu de tout refaire

Tiens nous au courant et bonne continuation Leila
 
Re : help vraiment besoin de vous!

ok je vous tiendrai au courant samedi voir dimanche merci beaucoupppppp ;)))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut