HELP VSP OU VP APRES 2 ANS D'ABSENCE

nailsbymelicia

Membre Actif
Bonjour,

alors voil@ ces deux dernnieres annees j'ai vecu a l'etranger et je n'ai pas suivi les news manicure pendant ce temps. Donc aujourd'hui j'entends parler de vernis permanent ou semi-permanent et j'ai des questions.
Voila j'en ai acheté 4 de cette marque ci dessous aux USA et voici mes questions:
*La difference entre VP et VSP svp??
*Puis je utliser un gel de base et finition diferent de marque de VP ou pas?
-Si oui doivent ils etre soak off pour s'enlever avec l'acetone ou pas forcement?
-Si non quel vernis de base ou finition je dois acheter pour que ce soit compatible.
*Enfin je ne sais pas si ce produit est un VP ou VSP?
*Combien de temps vous laisser sous la lampe, la marque indique 30 sec moi.

J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé toutes ces infos, merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • gel.jpg
    gel.jpg
    112.9 KB · Affichages: 271
J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé toutes ces infos, merci de votre aide.
Coucou,
Je ne pense pas beaucoup non sinon tu aurais trouvé les réponses. :D Sinon Google est ton ami et te renvoie 9/10 sur ce site.

*La difference entre VP et VSP svp?? Vernis Permanent se lime / Vernis Semi Permanent se dissout à l'acétone
*Puis je utliser un gel de base et finition diferent de marque de VP ou pas? Oui
-Si oui doivent ils etre soak off pour s'enlever avec l'acetone ou pas forcement? Oui c'est le principe du terme soak off (se dissoudre)
-Si non quel vernis de base ou finition je dois acheter pour que ce soit compatible.
*Enfin je ne sais pas si ce produit est un VP ou VSP? J'aicherché pour toi sur google et en 5 secondes J'AI trouvé des renseignements sur la marque, ce sont des VsP.
http://www.sallyhansen.com/nails/nail-color/gel-nail-color/salon-gel-polish-starter-kit

*Combien de temps vous laisser sous la lampe, la marque indique 30 sec moi. Tu fais comme indiqué par la marque, car ça dépend si tu parles de lampes UV CCFL LED, tous les vernis ne sont pas LED et ainsi de suite.
 
ok merci. Il y'a surtout bcp de pas a pas sur le fofo et ca de me donnait pas les reponses. Et j'ai regardé la video de la marque mais tout comprendre en anglais c'est pas si simple. Ok donc je vais voir si ma lampe UV est compatible et je dois donc acheter des gels soak off en plus car je n'en ai pas.
 
va sur you tube ou sur le site d'american nails tu auras toutes les infos de dépose !! moi j'utilise les permanent lac qui sont super !! jamais de soucis !!;)
 
Ok merci beaucoup, je vais acheter un vernis de base et finition et je vais regarder. j'ai deja vu quelques videos pour les pas a pas. bonne soiree
 

Ca peut vous intéresser:

Haut