help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

Evanim69

Membre récent
Je voudrais commander sur NED. Un jolie gel mask. Et j' hésite beaucoup:eek:uin:

Entre le "Rose" Et le "Vieux Rose".

J'ais une pose dans 15 jours . Et je cherche un gel qui couvre toutes les imperfections . Mais qui ne soit pas foncé. Que se soit un rose doux . Et surtout Qu'il est un bon rapport qualité /prix. Je ne veux pas de la m..... Désolé!!

Sinon je pensais au " Cover Pink " de chez Naility.
Pour celles qui ont des photos de ces marques avec les gel que je vous donne...... Pour que je trouve la couleur idéale ça serrais trop cool. Merci à toutes d'avance pour vos réponses.

Oups!!J'oubliai, moi j'utilise les produits de chez "Fly Nails. Ces gel mask sont ils compatible avec les fly?????
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

j'y vais de suite MERCIIIIIIIIIIIII!! à ++:Dancing_wub:
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

pour moi sans hesitation le vieux rose ;)
tres tres jolie couleur. j ai été seduite par la texture aussi, tres couvrante et ne coule pas du tout, il tient tres bien en place on peut travailler son sourire sans que ca degouline, c est tres appreciable.
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

ps : pour la couleur du vieux rose, mes poses gels et gainages de ma galerie sont realisé avec ce gel make up ;)
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

ouhaaaaaaaaaaaaa!! j'adore ta galerie. Tu fais de très belles pose+++++++++++++++++++++++++++ merci pour l'info biz
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

Super!! merci à toi tyanna. j'y vais ....ou là là vous me faites courrir!! :dlaugh::dlaugh::brunette:
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

pas de quoi
tu verras je pense que tu ne seras vraiment pas decue, et rapport qualité prix difficile de faire mieux ;)
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

Et bien !!je suis jalouse !!:fier:vous avez toutes les 2 de magnifiques galerie. Merci pour ton info @+ je fillllllllllllllllllll!!
 
Re : help!! y'à t'il une d'entre vous qui connait....

Mais de rien!! Quand c'est du beau travail , moi j'aime bien le dire. :wiggle::wiggle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut