help!!!!!!!!!!

V.Y.B.Y N@ils

En MODE OFF
Dites les filles !! Le kit que nous fournis l'onglerie pour la formation , il nous sert par la suite ou faut-il acheter autre matériel??quelqu'un pourrait me faire un pt détail de ce qu'il nous faut en plus??Ou bien cela suffit???
merciiiiiiiiiii
 
Re : help!!!!!!!!!!

Salut Virginie, si ton centre de formation te laisse le matériel que tu as utilisé, cela dépend, mais je pense que cela doit être relativement complet, enfin tous les produits necessaires pour les ongles.. Par contre je pense que pour les produits d'hygène(Anios) tu n'auras pas tout ce qu'il faut...
Peux-tu nous dire ce que tu as comme matériel?
 
Re : help!!!!!!!!!!

Alors là aucune idée..........je pense que ce sont des produit de l'Onglerie...........
 
Re : help!!!!!!!!!!

Disons que tu as tout ce qu'il faut pour t'entrainer mais une fois ta formation terminée tu pourras etoffer ton kit, mais de toute maniere juste apres la formation je crois que tu as des réductions genre la ponceuse à 75euro. Enfin de toute manière tu verra tout ça une fois la formation terminée pas besoin d'acheter à l'avance :wink2:
 
Re : help!!!!!!!!!!

Oui c'était bien, tres grand et fatiguant aussi.

Apres pour les prix j'avoue que j'etais un peu déçue je m'attendais à de plus grosse réductions :laugh:

Enfait c'est sympa mais toujour pas plus avantageux qu'ebay :laugh:
 
Re : help!!!!!!!!!!

ah bon je croyai qu'au niveau prix ce serai plus interressant...tu n'as jamais eu de mauvaises surprises sur e.bay??
 
Re : help!!!!!!!!!!

Ben enfait j'ai commandé qu'une seule fois sur ebay et une fois sur un site internet et j'ai pas eu de problèmes.

Donc là j'ai deux autres commandes en cours.

Je te conseille Super Nail Center chez qui Lola et moi avant commandé sans aucun soucis chacune. :)
 
Re : help!!!!!!!!!!

Idem pour moi jamais eu de souci avec SNC :wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 7

Ca peut vous intéresser:

Haut