Help !

Fleurdelys

Nouveau Membre
Coucou les filles !

J'ai un souci....:worried:

J'ai commander il y a un mois et demi 200 extenssion "a chaud" sur ebay".
Quand je les ai reçu la keratine etait differente de d'habitude...pas d'encoche longue et fine...m'enfin comme j'etais super deçue par celle que j'avais avait avant ( d'extenssions avec un keratine qui etait effet du plastoc j'ai bien l'impression,bref...lol )
Je me suis dit : chic celle la (de keratine) a l'air mieu car plus souple...

Aujourd'hui retour sur ebay pour commender des extenssions pour ma maman...et la angoisseeeeee, je decouvre que les extenssions recues il ya un mois sont en fait pour pose a froid.... 50 EXTENSIONS de CHEVEUX Pose à froid .BRUN Foncé # 2 en vente sur eBay.fr (fin le 30-mai-09 18:05:51 Paris)
(--c'est celles que j'ai vu ce jour et qui sont identiques a celles que j'ai sur la tête )

Ma question est : c'est grave docteur ? :atmos:
Je me suis pas coller de la glue dans les cheveux que même ?:45-middlefinger:je me demande car c'est vrai que la "keratine" est souple contrairement a d'habitude...et a tendance donc a ce coller a la keratine sur la meche d'a côté...Mamannnnnn je fais quoi les filles ?
 
Re : Help !

MDR!!

nan, t'inquiete, normalement (je dis bien normalement lol) les meches a froid sont pris dans de la kératine.. donc meme si tu les a mise a chaud, se n'ai pas grave.

par contre si elle se colle les une au autres , c'est que tu doit trop le chauffer (par exemple, avec le fer a lisser, seche cheveux.;etc)

il ne faut jamais chauffer les points, autrement cata!!

tu te les ai poser tte seule?
 
Re : Help !

merci de ta reponse ...Vi lol... pas evident mais j'y suis arrivée hihi.

Au niveau de la keratine que j'ai dans les cheveux ca commence a s'emmeler (en haut )je ne l'ai pas preciser mais elle sont souple tout le temp ( pas seulement quand je seche ou que je fais les plaques...)

Je te montre ceci : 6 BATONS de KERATINE Noire . Pour pose d'extensions . en vente sur eBay.fr (fin le 31-mai-09 08:22:41 Paris)
Ca fait peur lol y marquer " glue stick" c'est normal ?
J'espere que mes extenssion viennent pas de la !:Dancing_hmm:
 
Re : Help !

J'oubliais du coup ma maman je sais plus quoi lui prendre...quelqu'un connais un bon vendeur sur ebay, ou les extenssions a chaud sont avec de la VRAIE keratine ?
 
Re : Help !

ah oui effectivement je comprends mieux la "kératine-plastoc" mdr!
Mais déja pour trouver de bonne mèches ferme tout de suite la fenetre ebay lol. Va sur extensionpaschere.com pas encore testé mais elles ont très bonne réputation et surtout si tu cherches un petit prix.
 
Re : Help !

pour les miennes par contre je ne sais pas quoi faire...
Je les garde ( qualité cheveux nickel, ce sont des vrais de vrais....) mais je flippe a cause de la keratine...:eek:uin:
 
Re : Help !

pour les miennes par contre je ne sais pas quoi faire...
Je les garde ( qualité cheveux nickel, ce sont des vrais de vrais....) mais je flippe a cause de la keratine...:eek:uin:

Bin ce n'est pas de la keratine que tu as au bout donc ne chauffe surtout pas! Donc garde les mais trouve une coiffeuse qui pose à froid pour te le faire
 
Re : Help !

Je les ai deja posées mdr...
Je ne sais pas si c'est de la keratine ou pas...ce ne sont pas celle des liens vers ebay car elle n'apparaissent plus.
je vais les garder encore un peu...
 
Re : Help !

c'est normal que tu es des noeuds, ta du mal les poser.. sans vouloir etre mechante, c'est pas contre toi... c'est juste qu'il faut savoir les poser, c'est un travail minutieux..
 
Re : Help !

je n'avais pas vu ton post desolée avé ^^o_O

Ce n'est pas la premiere fois que je les pose , les meches ont été separée correctement, simplement comme les pointes de keratine ont tendance a ce collées entre elles ca part dans tout les sens . j'espere ne pas finir avec des dreds mdr:2-big-smile:
 
Re : Help !

je n'avais pas vu ton post desolée avé ^^o_O

Ce n'est pas la premiere fois que je les pose , les meches ont été separée correctement, simplement comme les pointes de keratine ont tendance a ce collées entre elles ca part dans tout les sens . j'espere ne pas finir avec des dreds mdr:2-big-smile:

Si elles se collent entre elles c'est surement un mauvais entretient. Par exemple lisseur trop haut etc
 
Re : Help !

si elles se colles entre elles, c'est que tudoit mettre une source de chaleur trop pres des points miss
 
Re : Help !

si elles se colles entre elles, c'est que tudoit mettre une source de chaleur trop pres des points miss


Z'avais pas compris les coupines....
La keratine (enfin suis de - en - sure que cela en soit ), est souple , et ne durcie pas completement, en permanence, elle est tres legerement collante (suffisement pour attirer les cheveux d'a coté faut croire ...)
Et cela même si je viens de les laver.

Si je me faisait les plaques en passant sur la keratine, je me doute bien que, comme le fer a extenssion cela les ferai fondre c'est pourquoi je passe loin ...sechoir pareil je n'insiste pas pour ne pas les faire chauffer...

La seule source de chaleur qui passe pres c'est mon crane...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut