Help .....

C

cnina

Guest
:faery: :faery: BOnjour ...
JE recherche une personne en Alsace ( près de MUlhouse plus spécialement ) qui pourrait me consacrer quelques heures pour m'aider ...
J'ai suivi une formation, mais mes résultats sont horribles ... JE squis pourtant bien le protocole , mais rien n'est beau , depuis mon sourire jusqu'au bout de l'ongle .... Je m'entraine sans cesse sans m'améliorer et je deviens déprimée ...
Peut être qu'un petit coup de pouce me ferait du bien ??
NE serait ce que lors d'une pose , qu'une" experte" me dise ce qui est bon et muavais dans mes gestes ...
Alors , si vous êtesxpas loin de chez moi, un soir , un week end ... 2 ou 3 heures à me consacrer .... je suis preneuse !!! Votre prix sera le mien ... j'en ai trop besoin !!!
 
Re : Help .....

je suis prête à t'aider si tu veux même si je ne suis pas "experte" comme d'autres canons sur ce forum lol, tu es d'où exactement?
 
Re : Help .....

je suis prête à t'aider si tu veux même si je ne suis pas "experte" comme d'autres canons sur ce forum lol, tu es d'où exactement?


Ouahh ca c'est gentil ....
Je suis juste à coté de MUlhouse
 
Re : Help .....

et ce n'est pas grave ... je ne cherche pas un prof expérimenté depuis plus de 20 ans , juste une aide qui me sauvera la vie !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut