help !!!!

manuella06

Membre récent
voila j'ai une cliente qui m'a demandé de lui une pose mercredi prochain, mais voila elle des ongles rongés et un bourrelet qui remonte au niveau du bord libre,
Je pensais lui faire un petite rallongement en resine. mais je voulais vous demander votre avis vaut mieux capsules ou rallongement mais ce que j'ai peur c'est qu'il y a un soulevement au niveau du bourrelet voilou j'attends vos avis merci
 
Re : help !!!!

Moi je te dirais de créer un rallongement de la plaque et bord libre avec de la resine couvrante et ensuite pose au chablons. Normalement ça devrait tenir. Avec les capsules j'ai toujours peu que la French fasse trop grande par rapport à la plaque quand c'est sur ongles rongés. Mais en même temps , je ne suis pas pro , donc attendons l'avis des filles pros !
 
Re : help !!!!

Salut !
Je ferais comme Ninia à ta place. Résine, rallongement de la plaque puis chablons. Après si tu préfères utiliser du gel et des capsules tu peux toujours en utilisant un gel de camouflage ou gel mask pour pas voir de démarcation au niveau de la french.
 
Re : help !!!!

je travail plus a la resine? mais je rallonge directement sur le bord libre avant de poser le chablons ? donc je viens me pose sur le bourrelet c'est ca ? MERCI LES FILLES
 
Re : help !!!!

Moi je fait tout au chablon je pose mon chablon u
peu sur la peau dans ces cas la et la je fais mon rallongement de plaque et viens y poser ma french ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 17
Ongles en résine 5
C
Ongles en résine 6
Ongles en résine 20
B
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut