help!!!!!

namoussa

Membre Actif
coucou les filles!!!!
je souhaiterais savoir si quelqu'un cherche des modeles pour poses d'extensions car hier j'ai eté chez le coiffeur et j'en ai chialé!!!on etait parti sur un carré plongeant et voila ce que ca donne on dirait que je me suis fait attaquée par mon chat je suis trop pas bien est il possible de poser des extensions sur ce qu'il me reste (ouinnnn me dites pas non!!!)je suis DEGOUTéééééééééé snouffff!!!!j'ai trop les boules impossible a coiffer et le pire c'est que j'ai pas oser partir sans payer malgré que je lui ai dis que ca me plaisait pas du tout!!!!!!pfffffff dc voilou j'attends vos reponses avec impatience bisous et merci a celles qui pourra m'aider!!!!:bebeouin:
je vous met le avant/apres catastrophique!!!!:'((
 

Pièces jointes

  • P1110766.jpg
    P1110766.jpg
    51.6 KB · Affichages: 201
  • P1110949.jpg
    P1110949.jpg
    32.3 KB · Affichages: 182
Re : help!!!!!

oui la frange a mal été coupé sinon j'aime bien

Maintenant te reste plus qu'a faire la coupe de KRISTINA, tu coupe juste u peu plus et couleur noir noir
 
Re : help!!!!!

Au fait ta pas de chat ....
 
Re : help!!!!!

arrfffff deja la je m'y fais pas alors encore plus court c'est chaud!!!lol mais le pire c'est que j'ai eté la bas parce qu'il se disait relooking!!!!!!!pfffff tu parles.....mes f.... pour etre polie ouuiiinnnn!!!
 
Re : help!!!!!

... Je veux pas paraitre bizarre, mais j'aime bien ta coupe sur la photo de droite, c'est plus effilé, plus moderne et plus léger. Mais je comprends que le changement puisse te paraitre étrange...
 
Re : help!!!!!

oui c'est beaucoup effilée et c'est la frange qui me fait bizarre en fait !!et le derriere trop court a mon gout enfin faut peut etre que je m'y habitue en tout cas merci de ton avis positif!!!;-) ca me remonte un peu le moral hihihii!
 
Re : help!!!!!

moi j'aime bien ma poulette certes c'est plus court mais tu le porte bien !!!!
après c'est vrai que c'est dure de s'habituer !!! courage !!!hihihi
 
Re : help!!!!!

merci les filles c'est gentil
comment tu vas ma tite claire vos avis me redonne un chuya le sourire merkiii c'est clair que va falloir que je m'habitue arrrfff
 
Re : help!!!!!

Bah écoute ça va bien j'avance tranquillou dans les préparatifs de notre mariage c'est cool !!!!
t'inquiète pour ta coupr tu vas t'y faire !!! bisous poulette
 
Re : help!!!!!

Je trouve que cette coupe te vas super bien Il suffit que tu t'y fasses Comme pour tout il faut quelque temps pour s' habituer. Ca fait très class.
 
Re : help!!!!!

C'est normal qu'il te faille un peu de temps pour t'habituer,mais un conseil lave tes cheveux et prends ta coupe en main si je puis dire, coiffe toi comme toi tu le sent tu n'es pas obligée de coiffer la frange comme ca si elle ne te plait pas, esséye de la fixxer sur le côté par exemple et d'ebouriffer un peu le restant par exemple
 
Re : help!!!!!

rooo merci les filles arff je voulais me faire d extensions tellement j'etais degoutée!!!
;-( en les mouillant ca passe mais quand sont sec je sens mes cheveux tout reche j'ai l'impression ils ont pas du tout aimé l'effilage je crois bien!!!snouf
 
Re : help!!!!!

rooo merci les filles arff je voulais me faire d extensions tellement j'etais degoutée!!!
;-( en les mouillant ca passe mais quand sont sec je sens mes cheveux tout reche j'ai l'impression ils ont pas du tout aimé l'effilage je crois bien!!!snouf

je ne sais pas si des extensions seraient possibles sur une base aussi courte
enfin il faut voir ce qu'en disent les pro!
 
Re : help!!!!!

alors ma belle tu as encore des problémes avec les coiffeurs!!!!!!

bon c'est pas du tout un carré plongeant c'est certain mais c'est pas moche peut être mettre du gel et les chiffonner un peu .......

biz ma belle
 
Re : help!!!!!

arrrfff m'en parle pas grrrr!!!lool bah ouai j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience pour laisser pousser ouiiinnn
 
Re : help!!!!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voila je m absente quelques temps et c est le bazard!!!
Et elle se plaint en +!
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

hihiiiiiiiiiiii mais t es cro zoli mon ti nem :34-yes:
Moi z aime bien vivi c est vrai!!

BizouuuuuuuuuNourssssss ma pepette :wub::wub::wub:
 
Re : help!!!!!

je trouve que ça te va bien le court...
bon c'est loin du carré plongeant....
ils poussent vite tes cheveux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut