Help !

sensation'nails

Membre récent
Coucou tous le monde :)

Alors voilà , j'ai actuellement trouver un local neuf tous pret de chez moi , c'est en bas d'un immeuble neuf il y a plusieur cellules commerciale dont un coiffeur ...

C'est sur une route nationale avec parking.
J'ai actuellement mon appartement en construction juste deriere ( ils sont entrain de faire un petit quartier )

Donc le local idéal proche de mon domicile ! Plus besoin de voiture ;)

Il fait 86m² je pense faire 2/3 cabines , donc une UV , une pour tous ce qui est soins et extension de cils et l'autre pour tous ce qui est epilations.A l'entré il y aura un coin attente et un poste d'onglerie.Il y aura aussi un coin prévu pour la réserve , vestiaire et pour manger.

Je tiens à préciser que pour le moment je serai seule a travaillé.

Qu'en pensait vous ?

Et est ce que quelqu'un aurait une liste de matos nécessaire a avoir ?
 
Re : Help !

Et bien , çà m'a l'air parfait ! alors pourquoi pas , si le local te plait et te convient au niveau loyer alors fonce et te souhaite une bonne continuation.
Montre nous des photos si tu t'y installe

Pour le matériel , en ce qui concerne l'onglerie , il y a un post je crois , je vais essayer de te retrouver çà
pour le reste , je ne saurais te renseigner.

à bientôt
Bises
Isa
 
Re : Help !

Moi je suis trouillarde à la base donc rien que ton message me fait peur !! MDR !!

Mais vas y fonce !!!c'est super !
 
Re : Help !

Merci Bijou Nails !

Si ca se fait je posterai les photos ! j'ai déja mes idées , aprè je ne sais pas ou je pourrai trouver un comptoir caisse =/


Let028 moi aussi ca me fait peur surtout que je suis jeune j'ai 20ans mais c'est le local idéal donc voilà apres j'hesite parce que je fais du domicile et j'ai une tres bonne paie et de me dire qu'au début je n'aurai pas forcément de paie me fait tres peur =/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut