help !!!!

noey-miie

Membre récent
coucou tout le monde :)
Voilà j'ai une amie qui à fait poser ces ongles chez une po et elle ne les supporte pas :-/
Est ce qu'une âme charitable voudrait bien me donner le protocole pour faire une dépose Svp
Ps: ils sont en résine
Merci :-D
 
tu fais tremper ses doigts dans l'acetone !
tu enlève la matière de temps en temps tu retrempe ainsi de suite !
mais c'est quoi qu'elle supporte pas? elle à mal? une allergie?
 
Ah super merci :)
Ben enfaite elle lui à fait une french en résine rose super épaisse donc elle à du mal à se servir de ces mains lol et puis elle lui à ruiner ses cuti et sa la brule comme si elle avais limer de trop avant de poser la résine ça fais rouge un peu ... Enfin bref elle veut les enlever quoi ...
 
Ah super merci :)
Ben enfaite elle lui à fait une french en résine rose super épaisse donc elle à du mal à se servir de ces mains lol et puis elle lui à ruiner ses cuti et sa la brule comme si elle avais limer de trop avant de poser la résine ça fais rouge un peu ... Enfin bref elle veut les enlever quoi ...
ha ouais carrement !
bon courage !
 
Par contre la derniere fois que je les ai enlevé ils etaient tout mou y a t'il une solution au cas ou ca lui fasse pareil? Parce que meme le durciceur ne fesai rien...
 
pour la depose tu limes le dessus (tu dégrossi en fait) et apres papillotte d'acetone ca partira vite
tu as l'herome qui est bien mais ta copine doit attendre au moins 15 j avant de faire le soin....
 
ils doivent etre mou dés que tu enlève la pose non?
faut bien hydrater, masser les ongles
je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
 
oui mais ce sera un peu normal sauf si la PO s'est acharné......
qu'elles les nourrissent au max ...le traitement à l'herome est top! je me le fais qd je me fais les deposes
 
oui mais ce sera un peu normal sauf si la PO s'est acharné......
qu'elles les nourrissent au max ...le traitement à l'herome est top! je me le fais qd je me fais les deposes
c'est quoi de l'herome ticha?
tu achète çà ou?
 
herome c'est un soin que tu trouves notamment chez sephora
il se decline en 3 couleurs :
blanc (le plus doux)
bleu(moyen)
et rouge le plus fort.. (c'est toujours celui ci que je prends)
 
oui
oui mais ce sera un peu normal sauf si la PO s'est acharné......
qu'elles les nourrissent au max ...le traitement à l'herome est top! je me le fais qd je me fais les deposes
ou mavala durcisseur d ongles pour ongles mou,dedoublés
 
j'ai trouvé ce petit remede de grand mère
j'ai pas essayer mais j'ai trouvé l'idée interessante à exploiter

Pour traiter des ongles mous,

  • il faut les passer à l'alcool iodé, puis les tremper dans un mélange d'huile tiède de germe de blé, de jaune d'oeuf et de lait.
ou bien
  • il faut mettre une grosse cuillère de sel dans un tasse d’eau tiède et faire tremper les ongles dans le mélange une fois par semaine à raison de cinq minutes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 5
C
Ongles en résine 6
Ongles en résine 6
Ongles en résine 20
B
Ongles en résine 3

Ca peut vous intéresser:

Haut