help !

DEMETRIA83

Membre Populaire
Bonjour les filles, j'ai une question, j'ai un institut esthétique pour homme et je pense que je mets trop de temps pour les épil exemple jambes complètes 45 mn voire 1h mais c des très poilus qui viennent donc y a du boulot ! parcontre ils avaient l'habitude d'allez chez citron vert à la chaine donc ! travaillent vite mais pas super pas le temps de finioler ! merci de vos conseils !
biz DEMIE
 
Je suis, parce que j'ai le même problème. Même parfois pour certaines jambes entières femmes, je suis pas loin des 45 mn, selon le poil. Après c'est vrai que je finiole aussi.
Je pense que la rapidité viendra avec le temps, parce que dans les chaines, les esthé font des épilations toute la journée, donc à force, elles arrivent à travailler vite. Mais si quelques astuces pouvaient nous faire gagner du temps, ça serait cool.
 
Coucou DEMETRIA83 !!
je travaille dans un institut Esthetic Center, j'ai l'habitude d'épiler les hommes assez souvent sur toutes les zones (sauf maillot) et ce n'est pas rare que je mette 45 min pour des jambes entières surtout quand c'est une première fois ou que les poils sont denses (mon temps le plus rapide a été 25min mais le jeune homme est un habitué donc les poils viennent très facilement)

Après moi je ne cherche pas à faire vite (comme beaucoup de filles dans les centres franchisés), mais plutôt à faire bien ; dis-toi que plus tu vas épiler régulièrement tes clients, plus le poil sera "rodé" et "habitué" et viendra plus facilement et donc tu gagneras du temps au fur et à mesure ;)
Ne pas hésiter à leur conseiller des gommages pour éviter les poils incarnés et éviter la pince pour le finiolage ^^
 
Coucou DEMETRIA83 !!
je travaille dans un institut Esthetic Center, j'ai l'habitude d'épiler les hommes assez souvent sur toutes les zones (sauf maillot) et ce n'est pas rare que je mette 45 min pour des jambes entières surtout quand c'est une première fois ou que les poils sont denses (mon temps le plus rapide a été 25min mais le jeune homme est un habitué donc les poils viennent très facilement)

Après moi je ne cherche pas à faire vite (comme beaucoup de filles dans les centres franchisés), mais plutôt à faire bien ; dis-toi que plus tu vas épiler régulièrement tes clients, plus le poil sera "rodé" et "habitué" et viendra plus facilement et donc tu gagneras du temps au fur et à mesure ;)
Ne pas hésiter à leur conseiller des gommages pour éviter les poils incarnés et éviter la pince pour le finiolage ^^

A fréjus, elles travaillent comme des cochonnes, désolée mais c les clients qui le disent ! par contre pour finiolage je vois pas comment tu peux faire sans la pince , les dents sinon ! lol
 
A fréjus, elles travaillent comme des cochonnes, désolée mais c les clients qui le disent ! par contre pour finiolage je vois pas comment tu peux faire sans la pince , les dents sinon ! lol
aaaarf !! c'est à cause de filles comme ça que la franchise est cataloguée "à la chaîne" :mad:
après c'est sur qu'il y a toujours un peu de pince à faire en fin de travail, mais plus tu épileras moins il y aura de poils et donc moins de pince ;)
essaye les lotions pilodresseur c'est une bonne idée de laurence84 ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut