Help!!!!

Plaisir de beauté

Membre Actif
Bonjour les filles !!!!!
J'ai une cliente je lui ai fait 3 remplissage de 1 mois chacun et depuis le 24 août il y a des décollement !!!! Et la la semaine dernière je lui ai fait les ongles le jeudi et le vendredi tout commencée à partir !!!! Elle m avouer quelle été enceinte de 3 mois !!!! Pour les deux dernières remplissage pendant que c venez de moi je lui et fais dépose pose avec le premier remplissage Peggy sage et le second remplissage avec indigo et uv un des deux n'a tenu!!!! Je pense que c doit être du audereglement hormomonal !!!! Et ce matin elle vient me voir pour me dire quelle avait refait des ongle ailleurs car elle été déçu !!!! Je sais pas si c moi ou si c ces ongle !!!! Car j'ai ce souci qu'avec elle !!!! Aidez moi svp les filles je suis perdu et je me remetten question énormément !!!! Est il possible qu'un autre gel tienne ?
 
c est peut être sa faute. les 3 premiers mois surtout de grande chance de pas tenir sur femme enceinte c'est délicat trop de changements hormonaux. depuis combien de temps poses tu?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
F
Ongles en gel UV 11
N
Ongles en gel UV 5
L
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut