Help ! :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Saluut :) ,
alors voila j aimerais beaucoup changer de coupe et de couleur de cheveux , j'ai 19ans et je n'ai jamais changé ma couleur , je commence en m'en lasser ... J'aimerais avoir des conseils pour savoir quoi faire . Je suis chataint foncé peau très blanche visage rectangle leger . Ma coupe pour le moment c'est très long lisse avec une frange de coté . Je me dis que si je fonce ma couleur et vu ma peau très blanche ca va etre affreux ...
 
DSC00145.JPG pour vous montrer :) ( dsl pour la vue derrière mais c'est la seule photo potable que j'ai trouver ... mdr )
 
Salut

Alors je suis pas pro hein, c'est juste mon avis!

Donc moi je te verrai bien avec un carré plongeant court ou long tout dépend si t'aime le court ou pas!
Ensuite pourquoi pas faire un balayage pour illuminer ta couleur?!

Tu peux aussi faire des coiffures virtuels sur le site taz.com

Voilou ;-)
 
mayalabulle a dit:
Moi aussi je te vois avec un carte plongeant !! Par contre tu n'est pas châtain fonce de base donc tu peux faire pas mal de chose

Yesss :-D

Allez va pour un carré plongeant lol!!

Maintenant il te reste a choisir la couleur, et c'est bien d'avoir du choix ;-)
 
Coupe et dégrade (sans effiler tu as un chvx deja très fin) tu manques pas mal de volume et ça te donne un air fadasss :)
 
Pour la couleur je te verrais bien legerement plus foncé (sans dire noir) il ya de beau marron chocolat et je pense au contraire que ca reveillerais bien ton visage
 
Merci pour vos avis :) en fait la mes cheveux sont lisser , normalement ils sont onduler ( mais pa de belle ondulation ) et ils ont du volume un niveau des joues , pas au niveau des racines , c'est vraiment laid ...
 
Yesss :-D

Allez va pour un carré plongeant lol!!

Maintenant il te reste a choisir la couleur, et c'est bien d'avoir du choix ;-)

J'hesite pour le carré plongant car le cour ne me va vraiment pas , j en ai fai un une fois il y a pas mal de temps mai s étai vraiment laid ( surtout pcq la coiffeuse m avai rater ) mais je me suis di plus jamais du cour j ai trop eu dur pour les recuperer long mdr
 
ElOo-xOxO a dit:
J'hesite pour le carré plongant car le cour ne me va vraiment pas , j en ai fai un une fois il y a pas mal de temps mai s étai vraiment laid ( surtout pcq la coiffeuse m avai rater ) mais je me suis di plus jamais du cour j ai trop eu dur pour les recuperer long mdr

A oui je comprends!

Donc laisse pousser!

Sinon si tu as beaucoup d'épaisseur au niveau des joues du devrait faire un degrader ou effilé autour du visage! Et aussi faire desepessir!!
 
A oui je comprends!

Donc laisse pousser!

Sinon si tu as beaucoup d'épaisseur au niveau des joues du devrait faire un degrader ou effilé autour du visage! Et aussi faire desepessir!!
C'est ce que je fais depuis un petit moment justement , je voudrais bien changer mais sans avoir mon volume au niveau des joues ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut