Help

Cecilesoso

Membre récent
Bonjour à toutes.je suis débutante et j'ai une copine qui veut que je lui fasse une pose gel avec french sur ses ongles de pieds.J'en ai jamais fait... Et quand j'ai vu l'état de ses pieds au secours..... Ils sont tous cassés épais jaunes enfin bref j'ai jamais vu des ongles de pieds comme ça. Je ne sais pas quoi faire. Elle m'a dit que sa po avant lui mettait des capsules.... Je vois pas comment je peux lui coller des capsules avec les ongles qu'elle a.... J'y arriverai jamais... Elle me sert de modèle mais j'aimerai bien faire un truc sympa quand même. Si vs pouvez m'aider.Je vs remercie beaucoup d'avance.
 
si elle a les ongles jaunes, ça devrait déjà te mettre la puce à l'oreille, d'autant qu'elle portait des capsules avant ce qui est un grand n'importe quoi sur des pieds car il n'y a pas pire nid à mycoses et champignons!
c'est comme ça que les amatrices et PO amatrices sans formation contaminent leur matériel et contaminent les clientes suivantes. Po c'est un métier avec des connaissances théoriques de base. Donc envoie là déjà chez son dermato car si tu poses sur des champi ou mycose tu peux jeter ton matériel ensuite!
Donc pas de pose sans avis médical et si avis médical ok, tu poses en gainage ou chablons mais pas de capsules car tu vas finir de ruiner ses ongles, un jour elle risque de les perdre!!!
 
Il nous faudrait une photo :)

Mais après, niveau sécurité, il vaut mieux une mise eux chablons, car capsules sur pieds c'est risqué !

Entre le fait de pouvoir se blesser,et le fait qu'il y a des risques d'infections vu les impuretés que les pieds suscitent ...

Voilà mon avis miss :)
 
pareil que M'Nails ;)
attend un avis medical d'abord et si ok tu poses direct en gainage quitte à rallonger legerement sur la peau si besoin
 
Ok merci les filles de vos précieux conseils .je n'avais déjà pas envie de le lui faire vu l'état de ses pieds et tt ce ke vs me dites me confirme de ne pas le faire.... Encore un grand merci à vs
 

Ca peut vous intéresser:

Haut